Aller au contenu

Messages recommandés

C'est justement ce que j'aime chez les artistes discrets et timides, ils ont une très grande sensibilité et réservent beaucoup de surprises. Leur introversion leur donne une part de mystère et dans cette société basée sur l'image et dominée par les extravertis, ça fait du bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Etant un grand fan de son dernier album "Regain", à la première écoute de l'EP, j'étais resté sur ma faim. 

Après plusieurs écoutes et avoir visionné ses deux clips, je trouve le mini-album très plaisant, il passe bien. Pas un coup de cœur immédiat comme sur Regain.

 

Comme bon nombre d'entre vous, je doute qu'avec cette nouvelle petite maison de disque, il soit mieux exposé dans les médias. Ce qui est incompréhensible pour moi, il aurait tout à fait sa place dans les playlists de Virgin Radio, RTL 2, Chérie FM et être invité dans Taratata ! Nagui qu'est ce que tu attends ? 
 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, JordyDjo a dit :

Etant un grand fan de son dernier album "Regain", à la première écoute de l'EP, j'étais resté sur ma faim. 

Après plusieurs écoutes et avoir visionné ses deux clips, je trouve le mini-album très plaisant, il passe bien. Pas un coup de cœur immédiat comme sur Regain.

 

Comme bon nombre d'entre vous, je doute qu'avec cette nouvelle petite maison de disque, il soit mieux exposé dans les médias. Ce qui est incompréhensible pour moi, il aurait tout à fait sa place dans les playlists de Virgin Radio, RTL 2, Chérie FM et être invité dans Taratata ! Nagui qu'est ce que tu attends ? 
 

 

 

 

Gael Faure n’a jamais eu la carte.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...