Aller au contenu

Lily Allen - Air Balloon


Petit Prince

Messages recommandés

Awwwww...

 

Le clip dessert parfaitement la chanson, j'adore le côté planant du refrain qui donne réellement l'impression de s'envoler avec elle dans les airs :lol: Le clip est anecdotique, mais est très agréable à regarder, elle est toute mimi :throb:

 

Si elle continue comme ça elle va me reconquérir, après la bouse qu’était "Hard Out Here".

 

 

Lien vers le commentaire

Lily Allen est quand même bien overrated sur le forum je trouve après lecture de quelques commentaires ici et sur d'autres topics.

Son premier album était vraiment bon, le deuxième pas mal, mais c'est pas une génie de la pop non plus hein, ce titre est largement correct mis en parallèle avec ce qu'elle faisait avant. Elle a juste un peu perdu en audace entre temps.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi mais j'adore le clip, et ça me fait aimer la chanson davantage. Après pour ce qui est du côté "overrated", cette fille a toujours eu un truc, que ce soit hier ou aujourd'hui (contrairement à d'autres). J'attends avec impatience l'album qui fera dans tous les cas du bien à mes oreilles, déjà vu ou pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le clip à chier. On s'ennuie terriblement, il n'y a pas grand sens et je ne trouve même pas ça fun.

La chanson est mignonne. Rien de révolutionnaire, mais ça s'écoute très bien. C'est quand même un peu une déception après ses deux précédents albums qui étaient d'un niveau supérieur à ce qui est proposé là.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...