Aller au contenu

Klaxons - Love Frequency


Cortana

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Surprise! L'album est vraiment très bon. Qui a décidé de leurs singles? Show Me A Miracle est un morceau plus que paresseux, honteux. Le pire titre de l'album, sans conteste. A côté de ça, on a A New Reality, Invisible Forces, et surtout Rythm of Life qui est bien la perle de cet album ; on fait danser n'importe qui dessus. C'est entêtant et pas rengaine, ça pourrait faire un tube. Out of the Dark et Atom to Atom sont également de bonnes pistes d'album. Je reconsidère même There Is No Other Time qui passe mieux dans l'ensemble (mais pourquoi en avoir fait un single?). Bref, bonne surprise, alors que je ne m'attendais à rien du tout. Par rapport aux précédents albums, ils se sont clairement assagis, on ne retrouve plus c'est sûr de bazar bruyant type Magick ou Surfing The Void, mais ils ont finalement moins perdu de leur identité que ce que les premiers extraits laissaient à penser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que les singles choisis sont assez particulier quand à coté tu as des titres comme Love Frequency, Rythm Of Life ou Out Of The Dark.

J'avais aussi très peur de l'album mais finalement c'est assez excellent avec des productions agressives mais on sent la patte de Tom Rowland.

 

Donc oui Klaxons ne sont pas mort, ils changent encore une fois de style, passé des fluo kids à un groupe de rock expérimental pour maintenant faire de l'electro pop/rock.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Les Klaxons ont annoncé sur leur Facebook que la tournée accompagnant la sortie de Love Frequency serait leur dernière. On peut les retrouver en France (La Rochelle - Lorient - Paris), au Luxembourg, en Belgique (Bruxelles) et en Suisse (Lausanne).

Aucune information si cela signifie la fin du groupe. Bien sûr, un changement d'avis est tout à fait possible dans les années à venir.

 

Source : Pitchfork

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...