Aller au contenu

Shakira | Can't Remember To Forget You (feat. Rihanna)


DooWop

Messages recommandés

 

Shakira et son fils d'à peine 1an

 

Shakira-allaitement.jpg

Nous espérons qu'elle soit une bonne maman et qu'elle donne le bonne exemple à son fils

tumblr_n0a9q7IRWw1rjn7v9o2_500.gif

Ainsi qu'une bonne image de la femme

tumblr_n0a9pbO8Ig1sj90dqo1_500.gif

tumblr_n0a92qGF4M1qbo58qo1_250.gif

 

Mais pourquoi oh dieu pourquoi certains n'arrivent absolument pas à faire la distinction entre la vraie vie et le métier lorsqu'il s'agit d'une popstar.....

 

 

  • Like 18
Lien vers le commentaire

Mais pourquoi oh dieu pourquoi certains n'arrivent absolument pas à faire la distinction entre la vraie vie et le métier lorsqu'il s'agit d'une popstar.....

 

 

 

Je suis sûr qu'il n'est pas autant critique vis à vis des clips sexy de Britney, qui, elle aussi, est maman. rolleyes.gif

 

Evidemment, c'est toujours plus facile de balayer devant la porte des autres.

Lien vers le commentaire

J'aime le fait que le clip montre trois facettes de Shakira: sensuelle, danseuse et musicienne. J'aime le concept lesbien du clip, à des années lumière de la solidarité féminine de Beautiful Liar, mais je trouve qu'elles auraient pu aller un peu plus loin, en se faisant un petit échange de fumée de cigare par exemple...

Bef, sinon j'adore le clip, un des plus esthétiques et travaillés de Shaki!

 

 

Y avait tellement la possibilité de faire plus. Les lieux sont très mal exploités à mon sens, la surabondance de plans fixes ou du moins très statiques ne subliment pas les deux femmes, j'aurais largement préféré que la caméra tourne autour de ces déesses pour dévoiler leurs formes et les décors alentours par exemple.

 

Après ça va ce n'est pas raté non plus, mais je ne pense pas que ça puisse donner un réel regain d'intérêt à la chanson.

 

 

Je trouve que le clip ne correspond à la chanson, pleine de soleil

 

quand j'entends rihanna chanter dans le couplet, je l'imagine se promenant tout en sirotant une papaye dans un marché des îles...

 

 

A vous trois vous résumez à peu près mon avis sur ce clip.

Je dois admettre que je suis un poil déçu.

Je n'en attendais pas grand chose, à vrai dire je ne savais pas quoi en attendre, et le résultat ne me déplait pas.

Mais à la fin du premier visionnage, et même encore maintenant, arrivé à la fin je me dis "où est la suite?"

 

Pas vraiment de fil conducteur, de logique.

OK on mise tout sur le physique. Eh bien dans ce cas là faisons le jusqu'au bout !

Coiffons Rihanna correctement par exemple (elle est magnifique, mais peut tellement être encore mieux!)

Pourquoi ne pas les filmer ENSEMBLE en train de danser ? Pas forcément collée sérrée provoc, mais sur un plan large chacune d'un côté de la pièce ? (ou chacune d'un côté d'un mur comme Madonna/Britney). J'aurais voulu plus de danse/déhanché, quelque chose de plus complet qu'un mouvement de bassin ici puis là bas puis basta.

 

Là, il y a trop peu d'image "en duo" finalement.

Et c'est dommage, car le peu qu'il y a est réussi. SAUF sur le lit à rayures là, trop long on ne voit pas où ça mène, alors qu'il y avait plein de possibilité.

 

J'ai un peu la sensation qu'ils/elles ne sont pas allées jusqu'au bout de leurs idées, qu'ils n'ont pas OSE.

 

Puis cette fin qui n'a rien à voir avec le reste. C'est un passage réussi, mais, pour un autre clip ou jsais pas, la première moitié ne colle pas à la seconde en tout cas. Et c'est vrai qu'il y a un certain décalage entre le côté sombre (mais pas trop finalement) du clip et le côté estival de la chanson (dans ses couplets surtout).

 

Bref, tout ça me laisse un goût d'inachevé.

 

Mais une chose est sûre, elles sont toutes les deux magnifiques et nous le font comprendre, et le titre passe toujours aussi bien chez moi !

 

Et le clip semble bien "buzzer", 11.7 M !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...