Aller au contenu

La Métamorphose de Magalie Vaé


Fl0w

Messages recommandés

il y a une heure, sebdu78300 a dit :

Ah on, je trouve que les artiste sortie de the voice marche mieux que ceux sortie de la star académie, peut être que ce n'est qu une impression 

 

C'est une question de génération. The voice est encore récent, les artistes de cette émission sont entrain de vivre leurs apogées. La star ac est plus vieux du coup c'est dur de durer autant d'années avec du succès et des projets à foison. 

La star ac a eu olivia ruiz, jenifer, nolwenn, elodié frégé, quentin mossiman, grégory (qui hélas est mort) + des carrières éclairs (emma daumas, jérémy chatelain, jessica marquez). 

 

L'émission qui produit que des artistes qui flop c'est nouvelle star, c'est fou comment les gagnants galèrent sauf julien doré et christophe willem (rip jonathan, luce, amandine). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kinderfeld a dit :

 

C'est une question de génération. The voice est encore récent, les artistes de cette émission sont entrain de vivre leurs apogées. La star ac est plus vieux du coup c'est dur de durée autant d'années avec du succès et des projets à foison. 

La star ac a eu olivia ruiz, jenifer, nolwenn, elodié frégé, quentin mossiman, grégory (qui hélas est mort) + des carrières éclairs (emma daumas, jérémy chatelain, jessica marquez). 

 

L'émission qui produit que des artistes qui flop c'est nouvelle star, c'est fou comment les gagnants galèrent sauf julien doré et christophe willem (rip jonathan, luce, amandine). 

Cest vrai que faut attendre, les kendji, louane, slimane, amir, claudio capeo, frérot ils sont au sommets, fait voir c'est vrai sur ma durée 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Négatif, Magaloch' n'a pas disparu, elle tente le tout pour le tout pour buzzer cet été (en vain): 

 

1) Des photos d'elle en maillot sur la plage

 

68841633_10151500012569956_1511952896214

 

2) Le clip d'une reprise de "Tu es mon autre" avec un inconnu

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, sebdu78300 a dit :

Elle a arrêté la musique ou quoi ?

Sa dernière actualité serait un duo avec un autre artiste. Une reprise brute de "Tu es mon autre" de Maurane et Lara Fabian. J'ai envie de dire tant qu'elle arrive à vivre de ses concerts. Même si c'est au Flunch ou à la Tombala de Créteil, il y a des gens qui viennent la voir quand même donc bon...et elle s'associe à d'autres artistes.

C'est la dure loi de ce métier...ça n'a pas pris au début, elle a été mal accompagnée, on lui a fait chanter des chansons de vieille à 20 ans avec un look de mémère...J'ai jamais trouvé qu'elle chantait bien de toute façon. Mais ça me fait plus de peine pour Amandine Bourgeois, par exemple, même si elle a eu un petit succès avec son 1er album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais à fond derrière Amandine qui faut le dire avait plus de chances à la star ac. Nouvelle star ne donne pas de suivi aux artistes, willem a eu de la chance en pop avec des supers noms (zazie puis les prods de kylie), Julien a monté son univers atypique pour avoir du succès. Luce a son univers aussi mais hélas ça prend pas. 

Et il y a un décalage entre l'aventure nouvelle star très rock pour amandine et ses chansons à la guitare dans sa petite chambre, ça n'a pas pris. 

 

Désolé pour Magalie mais bon. 

J'ai envie d'écrire sur elle aussi : 

 

Pour moi, c'était une erreur de casting, quand je pense qu'on a refusé amel bent à la star ac. Dés la première semaine, on a tout fait pour la faire passer pour une diva (hop duo avec lara fabian memories). Le but était de plaire à la ménagère, soucis ils ont remarqué qu'elle était de plus en plus populaire. 

On a tout fait pour la virer avec 4 nominations (une première pour une gagnante). 

La réunionnaise Emilie était meilleure, jérémy avait une voix au top, Ely était une future natasha st pier en herbe mais non magalie a gaché leurs chances en gagnant l'émission. 

 

Vu la gestion de son album et de son single reprise d'une chanteuse pas populaire en France, c'était clair qu'ils étaient pas préparer à la voir gagnante et succéder à greg, élodie, nolwenn et jen. 

Aucun jeune était derrière elle et les vieux connaissant la chanson ont pas apprécier la reprise qui manque de charisme et d'ampleur. 

Je l'ai vu au concert star ac, elle était comme une tâche, une ombre au tableau car elle fait chanteuse de bal et de karaoké, ça manque de professionnalisme. 

Comme elle chante pour des personnes âgés, personne ose lui dire ça. 

 

On en a fait des commentaires sur son poids car star ac c'est avant tout visuel (elle méritait pas) mais c'était pas une excellente chanteuse. Mais elle chante toujours mieux que les stars du top 50 actuelle (aya machin ect). 

J'ai lu qu'elle a dépensé son million, dommage, elle me fait de la peine. 

 

Aux dernières nouvelles, elle vit grâce à une société d’organisation de soirée de mariage et elle pousse la chansonnette souvent. 

 

Mais pire le gagnant suivant a terminé dans x factor (gros échec), il a du reprendre ses études et aux dernières nouvelles, il sera à l'affiche d'une nouvelle comédie musicale par ce vénérable Kamel ouali. 

 

Magalie et cyril ont ruiné la star ac (baisse de tickets de concerts, réduction de la somme du gagnant, dernière saison bas de gamme, carrières mortes pour des talents comme émilie, ely, cynthia, immense dominique, marina, johana). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le problème de magalie vae c'est pas son poids ... mais son absence totale de charisme ...

 

Sinon d'accord avec vous je me souviens de sa star'ac et c'était tellement évident que tous les profs et la prod voulaient la virer et surtout pas qu'elle gagne ... ce qui a eut pour conséquence de la faire gagner ! car toutes les petites filles mal dans leur peau on pu s'identifier à elle ;)

Ce qui a tué cyril cinélu c'est son égo surdimensionné

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Magalie me tue dans le docu, 350 euros le tarif anniversaire avec supplément de 50 si elle chante dans la soirée. When will your fav ? Queen des mariages. 

 

il y a 2 minutes, tony25 a dit :

Le problème de magalie vae c'est pas son poids ... mais son absence totale de charisme ...

 

Sinon d'accord avec vous je me souviens de sa star'ac et c'était tellement évident que tous les profs et la prod voulaient la virer et surtout pas qu'elle gagne ... ce qui a eut pour conséquence de la faire gagner ! car toutes les petites filles mal dans leur peau on pu s'identifier à elle ;)

Ce qui a tué cyril cinélu c'est son égo surdimensionné

 

Opinion impopulaire : Je hais la voix de cyril, sa puissance est hors norme mais alors ça fatigue de l'entendre chanter. Dominique était parfaite, c'est un gros gachis. 

Lien vers le commentaire

D'ailleurs en parlant de cyril quasi impossible de trouver ses 2 premiers clips sur youtube ... la disparation est totale !

 

Sinon concernant la star ac j'entends souvent un tel ou une telle méritait plus de gagner ... et pourtant a part olivia ruiz aucun/aucune perdants de l'émission n'a réussit à avoir une vraie carrière musicale.

Les 2 derniers gagnants de la sar 'ac n'ont d'ailleurs jamais sortis d'album ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

J'étais à fond derrière Amandine qui faut le dire avait plus de chances à la star ac. Nouvelle star ne donne pas de suivi aux artistes, willem a eu de la chance en pop avec des supers noms (zazie puis les prods de kylie), Julien a monté son univers atypique pour avoir du succès. Luce a son univers aussi mais hélas ça prend pas. 

Et il y a un décalage entre l'aventure nouvelle star très rock pour amandine et ses chansons à la guitare dans sa petite chambre, ça n'a pas pris. 

 

Désolé pour Magalie mais bon. 

J'ai envie d'écrire sur elle aussi : 

 

Pour moi, c'était une erreur de casting, quand je pense qu'on a refusé amel bent à la star ac. Dés la première semaine, on a tout fait pour la faire passer pour une diva (hop duo avec lara fabian memories). Le but était de plaire à la ménagère, soucis ils ont remarqué qu'elle était de plus en plus populaire. 

On a tout fait pour la virer avec 4 nominations (une première pour une gagnante). 

La réunionnaise Emilie était meilleure, jérémy avait une voix au top, Ely était une future natasha st pier en herbe mais non magalie a gaché leurs chances en gagnant l'émission. 

 

Vu la gestion de son album et de son single reprise d'une chanteuse pas populaire en France, c'était clair qu'ils étaient pas préparer à la voir gagnante et succéder à greg, élodie, nolwenn et jen. 

Aucun jeune était derrière elle et les vieux connaissant la chanson ont pas apprécier la reprise qui manque de charisme et d'ampleur. 

Je l'ai vu au concert star ac, elle était comme une tâche, une ombre au tableau car elle fait chanteuse de bal et de karaoké, ça manque de professionnalisme. 

Comme elle chante pour des personnes âgés, personne ose lui dire ça. 

 

On en a fait des commentaires sur son poids car star ac c'est avant tout visuel (elle méritait pas) mais c'était pas une excellente chanteuse. Mais elle chante toujours mieux que les stars du top 50 actuelle (aya machin ect). 

J'ai lu qu'elle a dépensé son million, dommage, elle me fait de la peine. 

 

Aux dernières nouvelles, elle vit grâce à une société d’organisation de soirée de mariage et elle pousse la chansonnette souvent. 

 

Mais pire le gagnant suivant a terminé dans x factor (gros échec), il a du reprendre ses études et aux dernières nouvelles, il sera à l'affiche d'une nouvelle comédie musicale par ce vénérable Kamel ouali. 

 

Magalie et cyril ont ruiné la star ac (baisse de tickets de concerts, réduction de la somme du gagnant, dernière saison bas de gamme, carrières mortes pour des talents comme émilie, ely, cynthia, immense dominique, marina, johana). 

Je trouve pas que Magalie chante mieux que aya nakamura, je trouve qu'elle chante moins bien même mais chacun sont avis, pour moi elle aurais pas du gagner

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tony25 a dit :

D'ailleurs en parlant de cyril quasi impossible de trouver ses 2 premiers clips sur youtube ... la disparation est totale !

 

Sinon concernant la star ac j'entends souvent un tel ou une telle méritait plus de gagner ... et pourtant a part olivia ruiz aucun/aucune perdants de l'émission n'a réussit à avoir une vraie carrière musicale.

Les 2 derniers gagnants de la sar 'ac n'ont d'ailleurs jamais sortis d'album ...

J'aimer bien Georges alain et oucine mais ils ont disparu aussi, le seul qui aurais pu vraiment cartonner cest Grégory, si il avais pas eu sont problèmes et donc mort après il aurais fais une immense carrière 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sebdu78300 a dit :

J'aimer bien Georges alain et oucine mais ils ont disparu aussi, le seul qui aurais pu vraiment cartonner cest Grégory, si il avais pas eu sont problèmes et donc mort après il aurais fais une immense carrière 

 

Opinion impopulaire, je trouvais que Gregory Lemarchal chantait comme Mireille Matthieu, de façon très ringarde et son premier album n’a pas fait d’étincelles.

C’est à sa mort que les ventes se sont boostees. En revanche, sur son «  dernier titre » , De temps en Temps, sa voix était posée vraiment différemment, c’était très joli.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tony25 a dit :

D'ailleurs en parlant de cyril quasi impossible de trouver ses 2 premiers clips sur youtube ... la disparation est totale !

 

Il est régulièrement de passage sur Marseille. Il est tout à fait possible d'avoir son contact, il suffit de télécharger Grindr :)

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...