Aller au contenu

Ortal - Chacun Pense A Soi


Invité Romain2811

Messages recommandés

Invité Salamandar
J'aime bien cette chanson' date=' mais elle est pas du tout "eurovisionesque", donc je doute que la France gagne avec cette chanson...[/quote']

 

 

Je suis d'accord avec toi :casque , aussi sypmathique que peut être le morceau, ce n'est pas ce titre qui va renverser la malédiction dont est victime la France depuis la victoire de Marie Myriam. En fait la fois où l'on nous avait voler la victoire c'était avec Joelle Ursulle/Gainsbourg pour "White & Black" où le titre, la tenue de scène et la prestation scénique était grandiose... :amour

Lien vers le commentaire
Invité titetincelle
Excusez moi' date=' mais je trouve que cette chanson est une grosse daube, pauvre aussi bien au niveau des paroles que de la musique ...[/quote']

 

Je suis d'accord avec toi ! J'aime pas du tout.. :pasdaccord et je crois qu'elle est arrivée avant derniere à l'eurovision...

Lien vers le commentaire
Je voulais acheter le single mercredi dernier' date=' mais je ne l'ai pas trouvé! Il est bien sorti' date=' non?[/quote'']

Oui je l'ai vu.

Il n'y a qu'un titre sur le single je crois... :|

 

Oui, il me semble avoir également vu que c'était un monotitre.

Ils auraient au moins pu mettre l'instru, même si un deuxième titre eut été plus approprié...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...