Aller au contenu

Welcome To Medina's Sales


HFH.

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

First Time bat le peak de You & I en UK [#39] :mdr:

 

#36 cette semaine [+17]

#26 au top de la semaine dernière !

 

Le titre progresse sur Spotify (il atteint actuellement son peak en #66), est aux portes du top 10 sur Apple Music et traine entre le onzième et quinzième place sur iTunes.

 

Le nouveau single Danois est #05 sur leur iTunes (il s'est classé #01) et est #40 sur Spotify...ça ne devrait pas prendre tout comme les derniers singles malheureusement...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • 2 ans après...
Il y a 22 heures, Jon' a dit :

A surveiller sur le long terme mais son nouveau single est #27 sur Spotify Danemark, et en progression.

 

En cumulant la version solo classée #133, le titre serait plus ou moins dans le top 15.

 

Et ça continue de grimper, #22 + #134.

 

En cumulé, le titre totalise 38 180 écoutes, sur la journée d'hier, c'est suffisant pour être dans le top 10 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Invictus a dit :

On remercie le feat. :ninja: Mais je vais pas me plaindre. Le titre est bon en plus.

 

Effectivement, le featuring semble avoir une force de frappe que j'avais sous-estimée ?.

 

Le titre poursuit sa percée et est désormais #18 et #119 pour la version solo, pour un total de 46 817 streams sur la journée d'hier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'étais promis d'arrêter les mises à jour journalières pour que le prochain message soit l'annonce de son entrée dans le top single Danois mais le titre poursuit sa progression, il est #09 [+2] avec 42 657 streams et #109 [-2] avec 11 482 streams, soit un total cumulé de 54 139 streams sur la journée d'hier, ce qui place le titre en #04.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...