Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 10 - Prime 5 (16/01/2014)


Messages recommandés

ELIMINATION S C A N D A L E U S E !

 

Sérieux ? Ils ont éliminé mon keum ? Ils ont fait pleurer mon keum ? Pour garder Sirine et Dana ? WTF ?

 

Sinon, ce prime était génial dans sa globalité, Pauline & Mehdi nettement au dessus du reste pour moi :

 

1. Pauline (Heavy Cross, époustouflifiant, Amoureuse, bouleversifiant)

2. Mehdi (sur Eminem Jtm)

3. Alvaro (L'Homme Pressé, épique ! J'étais en transe ...)

 

4. Mathieu (très en dessous de d'habitude, mais toujours excellent ce mec !)

5. Yseult (Comme D'habitude c'était énorme, la deuxième presta moins.)

 

 

6. Sirine & Dana (vos gueules.)

 

 

Bref, je retourne me moucher (et moucher Mehdi par la même occaz.) et c'était trop bien ce soir. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais reporter mon crush de Mehdi sur Alvaro dont j'ai repéré le potentiel depuis quelques semaines. Il est cute.

 

EDIT : OMG Flocon, u made my day !

 

 

On va mettre ça sur le coup du choc du départ de Mehdi. Alvaro est affreux, ses cheveux son nez et sa moustache dégueulasses !

 

Mon classement général.

 

1. Yseult

2. Dana

3. Pauline

4. Mathieu

5. Alvaro

6. Sirine

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La coiffure de Enora , c'est un mix de Samantha Fox et Karen Cheryl...

 

Je me demande si elle vient pas de donner les raisons de l'élimination:

-chanter Eminem sur un prime familial

-fans qui votent pas car le croit à l'abris.

 

Sinon, ma préférée sur l'ensemble ce soir a été Pauline, surtout sur le 2eme titre.

Yseult et Dana, bien mais en deçà de performances passées.

Mathieu commence un peu à m'énerver avec des mimiques systématiques...

Alvaro a des attitudes d'un mec de 12ans alors qu'il a des gouts musicaux bien affirmés, c'est paradoxal.

Sirine, je passe...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'on m'explique ce que font les téléspectateurs... :unsure:

La semaine dernière ma préférée se fait virer (elle avait raté pas mal de prestations mais c'était la candidate qui avait la plus belle voix), et là Mehdi est aussi éliminé alors qu'il devenait mon favori.

Bon, je mise tout sur Pauline qui a quand même fait d'énormes progrès. Les autres candidats ne me plaisent pas. (Alvaro est une grosse blague, Mathieu chante très bien mais son comportement m'insupporte, Yseult est considérée comme une déesse alors que ce qu'elle fait est bien sans plus, Sirine est juste potable et je déteste Dana depuis le début)

Lien vers le commentaire

J'aurais du mal à faire un classement général si ce n'est que Mathieu et Yseult survole la compétition et que Sirine est à la traîne. Par contre, Pauline et Dana ont donné les deux meilleures prestations ce soir en s'attaquant à deux magnifiques chansons françaises. Alvaro et Mehdi m'ont convaincu sur Noir Desir et Eminem.

Un très bon prime, et des candidats convaincants.

Lien vers le commentaire

Elimination de Medhi... mouai, que fait Alvaro? Il devait partir la semaine dernière et non Claudia...

 

Mon top :

1 - Dana : WOW, suprise! Exceptionnelle dans ses deux interpretations (quoi que la première pouvait être mieux). Il faut qu'elle continue ainsi et sa place en demi-finale/finale sera acquise!

2 - Yseult : J'aime beaucoup mais ce soir... Sa reprise de Comme d'habitude était nulle et celle You've Got The Love pas assez énergique (en particulier les refrains). Son seul problème sera sa popularité, synonyme de moins de travail?

3 - Pauline : J'avais détesté ses premières prestations mais au final son univers est intéressant.

4 - Sirine : Moui, non, sans plus.

5 - Mathieu : Physiquement c'est la catastrophe, il veut se donner un genre avec ses yeux globuleux mais ça ne marche pas avec moi... Et le choix de chanson sur J'me tire, pas convaincu.

6 - Alvaro : Sa première prestation était la pire de la soirée. La seconde un peu meilleure mais comme je le disais il n'a plus sa place dans l'aventure.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...