Aller au contenu

Jenni Vartiainen • Terra's Sales


HFH.

Messages recommandés

Tiens je ne savais pas que Jenni avait son topic ventes ^^ En tout cas je suis content du succès qu'elle a en Finlande, je suis impressionné par les ventes de son deuxième album :o C'est une très bonne vendeuse là bas ! Je le savais déjà mais à ce point là...

 

Ce serait le pied qu'elle explose dans d'autres pays et pourquoi pas en France, mais il ne faut pas trop rêver :ph34r:

 

D'ailleurs, Seili est la 14ème plus grosse vente de tous les temps en FInlande ! C'est dire sa popularité là bas :blush:

 

Il faudrait qu'elle se mette à l'anglais pour percer un minimum ailleurs, mais visiblement ça ne semble pas être sa priorité !

 

Elle participe à la version finlandaise de Sa Mycket Battle, une émission de reprises qui à de très fortes audiences ! Ca va lui faire une bonne promo :P

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

MAJ Page 1 ! Terra fini son parcours dans le Top Album et passe maintenant dans le Top Mid-Price, il continue à bien se vendre !

Je n'ai pas trouvé d'info sur les ventes mais elle a assurément dépasser les 70,000 exemplaires vendus ! :D

 

EDIT : Aller hop, 4xDisque de Platine ! Soit + de 80,000 albums vendus !

 

10995379_10152924101204405_2446870041412

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...