Aller au contenu

Pourquoi boycottez-vous Julie Zenatti et Eve Angeli


Invité Fan d'eve angeli

Messages recommandés

Invité Fan d'eve angeli

Je trouve injuste de boycottés Eve Angeli et julie Zenatti car se sont deux grandes chanteuse francophone qui chante divinement bien et les radio ne les passse pas je trouve sa inademisible et Eve Angeli cs'ent et bien sortie car sans promo elle a vendu + de 160 000 exemplaire de FELICITA

Lien vers le commentaire

Si elles sont boycottés c'est que les gens les aiment pas :D ... De plus je suis pas d'accord pour J.Zenatti on la voit sur tout les plateaux Télé, son dernier single a été pas mal diffusé sur NRJ et certaines autres radios ... Après comme j'ai dit au début si les gens n'aiment pas il vont pas se forcer a acheter

Lien vers le commentaire

Eve Angeli,ça passe bien que ça vois me tape sur les nerfs quand à Julie Zenatti,je n'aime pas du tout sa voix et la variété française et moi ... :(

Mais bon c'est un peu logique,Julie Zenatti n'est pas vraiment connue,quand à Eve Angeli,elle est complètement "passée de mode".Certains de ses fans se sont désormais tournés vers d'autres chanteuses comme Jenifer,Emma Daumas,Nolwenn...

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

C'est soi on aime soi on aime pas mais elle onplus de talents que Lorie Priscillla Jenifer Emma Daumas .....

Lien vers le commentaire
Invité virginie

ben moi je comprend qu'il puisse y avoir des fan mais franchement eve angelie c'est vraiment trés trés trés moyen! pr zenatti ça passe encore..mais bon apres ya des trcu aussi nul aui cartonne! regardez Kamaro!

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

certains peuvent dire que ève est nul d'autre non, cela est de même pour julie zénatti ou k-maro donc on ne peut pas les comparer car chacun a ses goûts.....

Lien vers le commentaire
Invité virginie

je suis pas tout à fait d'accord! moi perso j'adore vanessa paradis, Muse ben harper etc!!! ça c'est de la bonne zik..et ça m'arrive d'écouter les L5 ou jennifer mais je sais que même si j'aime, pr moi ce ne sont pas de grand artiste et ce n'est pas de la bonne musique mais j'aime quand même...il faut faire la différence entre les vrais artistes qui pour la plupart vont faire une carrière sur 10 ou 20 ans et les artistes qu'on aime sur le cou mais qu'on oubliera ds quelques années faute de manque de talent...comme Kmaro ou eve angelie!je vous parie ce que vous voulez que kamaro ds 2 ans on l'entendra plus , pâreil pr Tragedie etc....ce sont des artistes qui connaitront juste un succés ephemère

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Je suis d'acc' avec vou mais eve angeli sa fait 5 ans qu'elle est dans se métier

Moi j'aime bien ausssi Britney spears

Superbus

Placebo

...

...

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

comment faites-vous la différence entre des artistes qui sont des VRAIS artistes qui vont durer et les artistes qui sont au manque de talent qui vont être vite oublié??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...