Aller au contenu

Paloma Faith - A Perfect Contradiction: Outsiders' Edition (03/11/2014)


Messages recommandés

Hum, ce n'est pas étonnant que ce soit le dernier single. Et pour moi les choix ont été plutôt judicieux. Par contre, le manque de promo est ahurissant, et surtout l'absence de clips me laisse vraiment sur ma faim. On ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire qu'elle a initié, c'est bien dommage quand même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aurai tout de même aimé voir Mouth To Mouth et It's The Not Knowing exploitées. Ready For The Good Life est moyenne selon moi, et Leave While I'm Not Looking bien que sympa est un ersatz d'OLCHLT.

Mais c'est surtout cette absence de clip que je trouve décevante, alors qu'elle était partie de base dans un projet ambitieux qu'elle a finalement lâché en cours de route. Je trouve ça dommage.

 

CROY / OLCHLT / TWMB / Mouth To Mouth / It's The Not Knowing / Beauty Remains aurait été mon exploitation rêvée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain c'était troooop bien :wub: elle a fait le show, a mis le feu, a parlé français... Elle est toute petite, trop choute à essayer de danser et d'être sexy.. :lol:

 

Bonne setlist, même si il n'y avait qu'une chanson du 1er - "Stone Cold Sober" :wub: - et du 2ème album - "Picking Up The Pieces"... Sa reprise de Tina Turner sur "River Deep" était excellente, super bonne interaction avec sa choriste hyper souriante et ses musicos (gosh, le mec barbu style latino, trop sexy :wub: )

 

Le passage de "Trouble With My Baby" était par-fait, meilleur moment du show avec "Can't Rely On You" pour moi... (suis dèg que mon téléphone ait merdé, pas de vidéo d'elle chantant avec le public et me pinçant la joue :( lol)

 

10899021_623206444445882_220563654_n.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

J'étais au premier rang, vers le milieu/la droite, yep... Je dansais comme un débile ! :lol::blush: Et toi ?

 

Je veux bien les vidéos des chansons que j'ai citées si tu les as :)

Hahaah je vois qui tu es ;) non moi en haut cetait plus posé .. en fait il y avait plus de place en bas car trop tard ahah , je regarderai ca demain je pense avoir une vidéo ou elle va dans le public et prend des selfies ^^ :)

Lien vers le commentaire

Hahaah je vois qui tu es ;) non moi en haut cetait plus posé .. en fait il y avait plus de place en bas car trop tard ahah , je regarderai ca demain je pense avoir une vidéo ou elle va dans le public et prend des selfies ^^ :)

 

(Ha bon ? lol elle m'a tendu le micro aussi pour que je fasse une traduction lol oups)

 

En haut sur les côtés alors ? J'aurais été là aussi si c'était plein, on voit bien et oui à 18h30 y avait déjà une bonne file !

 

Haha j'ai ma photo mais de l'arrière de ma tête !

 

11008021_531926373616416_864222463_n.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

(Ha bon ? lol elle m'a tendu le micro aussi pour que je fasse une traduction lol oups)

 

En haut sur les côtés alors ? J'aurais été là aussi si c'était plein, on voit bien et oui à 18h30 y avait déjà une bonne file !

 

Haha j'ai ma photo mais de l'arrière de ma tête !

 

10983425_10153629282948989_5417899629907

Ah ben oui cetait toi ahah ;) oui ca va on voit bien ;) c'était full en tout cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était vraiment très bien son concert d'hier à Bruxelles, j'ai beaucoup aimé.

Elle a vraiment assuré côté show ; que ce soit vocalement (nickel chrome!), ses petits jeux de scène, sa proximité avec son public et ses tentatives trop choupi de parler Francais ("c'est bravo" ?).

J'étais en fosse au 3e rang, en face du pianiste à droite, donc très bien placé (pourtant je ne suis arrivé qu'à 19h et des raouettes) ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouais c'était pas mal ! Trouble With My Baby, meilleur moment pour moi également avec la reprise de Tina Turner... La plupart des titres ne rendaient pas super bien en live, ceci dit... La faute aux arrangements trop présents à mon goût. Sa voix auraient mérité d'être mieux mise en avant, et pour le coup une tournée acoustique aurait été idéale. Mais bon, j'ai quand même bien kiffé, qu'est-ce qu'elle est sympathique et rayonnante ! J'adore aussi sa choriste, Miss Baby Sol, elle donne tellement tout. :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vraiment un très bon concert , vocalement c' était parfait presque pas de pause je n' avais jamais vu ça , elle bouge bien , s' amuse sans aucun doute , parle français haha ce qui me tue sachant que la Belgique niveau langue c'est compliqué ! Les chansons étaient très bien choisies ! J' ai adoré et cette salle est tout simplement parfaite pour ce genre d' artiste !

 

post-77896-0-29244800-1424365114_thumb.j

 

post-77896-0-98629500-1424365121_thumb.j

 

post-77896-0-20076100-1424365156_thumb.j

 

post-77896-0-34162700-1424365172_thumb.j

 

 

Honest Lies

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...