Aller au contenu

Paloma Faith - Can't Rely On You


Jojo.

Messages recommandés

Euh...

Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir écouter la même discographie que vous en vous lisant.

 

Oui, c'est ce qu'elle a proposé de plus "poussé" jusqu'ici, mais ce n'est clairement pas loin de ses influences, bien au contraire. Elle fait de la pop soulisé (ou de la soul popisé comme vous voulez ^^), donc je la retrouve absolument dans ce morceau pour ma part.

Elle a toujours eu ce type d'arrangements, et ils sont ici pleinement assumés.

 

Pharrell à la prod' (c'était sûr, sinon ça aurait été du plagiat), ça me fait très plaisir. Hâte de voir la suite.

 

Le clip est sympa, esthétique quoi.

Lien vers le commentaire

Visuellement, il n'y a rien à redire! C'est irréprochable comme d'habitude.

Musicalement, j'avoue que j'ai été très surpris car je ne m'attendais pas du tout à entendre Paloma sur ce type de chansons. C'est notamment pour ça que j'ai été un peu perplexe lors de la première écoute. Maintenant, ça passe beaucoup mieux (un bon point vu que j'apprécie beaucoup les disques de la demoiselle). ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon je suis rassuré, je ne suis pas le seul à trouver que le titre est loin de ce que l'on peut attendre de Paloma.

Je l'ai encore écouté, ça fait quand même plusieurs fois, je m'en remets pas. Je comprends pas ce choix. La chanson est répétitive, et l'instru me fait moi aussi penser à certaines chansons que je préférerai oublier... Même si elle a pris un risque et a fait une évolution musicale avec ce morceau, j'ai plus l'impression que c'est une facilité. M'enfin, il y a pire. J'écouterai l'album avec intérêt. Le truc c'est qu'avec Fall To Grace j'avais pré-commander l'album sans l'écouter. Là, ça ne sera pas le cas.

 

Le clip comme j'ai déjà pu le dire est très soigné. J'aime beaucoup l'intro. Paloma est ravissante, comme toujours.
Mais là aussi, j'ai l'impression que la rythmique de la chanson, la répétition tout ça, ne colle pas avec la vidéo. M'enfin. J'attends encore.

 

:blush:

Désolé, mes collègues stans de Paloma, je freine un peu pour une fois...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...