Aller au contenu

I Can Look For Love, For Kylie Minogue's Sales (pages 1 et 2)


Messages recommandés

Je l'ajouterai quand il sera déclaré Top Officiel! :mrgreen:

 

Même si pour l'instant, c'est la cata, j'ai encore un infime espoir pour le Royaume-Uni (pas trop pour l'Allemagne): elle peut obtenir un classement correct la semaine de sa sortie. Quoiqu'il en soit, Kylie doit passer à la vitesse supérieure et essayer de faire un peu de promotion (même si ça s'annonce difficile à cause de ses obligations liées à The Voice UK, France et Australie).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est dur...

 

Le début d'année n'était peut-être pas la meilleure période pour un retour. De plus c'est difficile pour les chanteuses pop j'ai l'impression...

 

Que ce soit Katy (bon succès), Gaga (correct) et Britney (flop) on remarque quand même une certaine baisse d'intérêt du public. Alors que pour Kylie ça patinait déjà avant...

 

Au final, on peut s'estimer heureux qu'elle continue de passer sur des radios de "jeunes" et que malgré tout elle arrive à avoir des top 10 :unsure:

 

L'ère Fever me manque.

Lien vers le commentaire

sur quelles radios ? moi à part un passage sur fun et nrj et encore pour la promo je l entend nul part ....



Je l'ajouterai quand il sera déclaré Top Officiel! :mrgreen:

 

Même si pour l'instant, c'est la cata, j'ai encore un infime espoir pour le Royaume-Uni (pas trop pour l'Allemagne): elle peut obtenir un classement correct la semaine de sa sortie. Quoiqu'il en soit, Kylie doit passer à la vitesse supérieure et essayer de faire un peu de promotion (même si ça s'annonce difficile à cause de ses obligations liées à The Voice UK, France et Australie).

 

en France c est la cata top 70 c est pas terrible encore moins bon que time bomb , je pense que roc nation vont opter tres vite pour un nouveau single .

Lien vers le commentaire

#226 sur iTunes France ce soir...

 

Je ne voudrais pas avoir l'air alarmiste mais l'album sort dans 5 semaines et demi et je commence à avoir peur en voyant que la sauce a autant de mal à prendre (voir ne prend pas du tout...) pour Into The Blue. Je sais bien qu'il y aura une perf' sur The Voice France et qu'elle va y avoir une petite exposition supplémentaire en aidant Mika pendant la phase des battles, mais on sait aussi qu'une perf TV ne suffit pas à elle seule à créer un tube si les radios et le reste ne suivent pas... Et pour l'instant ce qu'indiquent les classements iTunes c'est que la chanson n'intéresse personne. J'espère que ça ne va pas dissuader Fun de continuer à jouer la chanson et d'autres radios (style NRJ) de la mettre en playlist elles-aussi.

 

En tout cas je trouve la comparaison avec le démarrage de Timebomb pas flatteuse du tout... Timebomb, en 3 jours, avait réussi à faire #31 au Top Singles, là où Into The Blue n'arrive que #70 avec une semaine complète... Alors, ok, on peut se rassurer un peu en se disant que Timebomb n'était disponible qu'en téléchargement et que ça a donc incité les fans à se ruer dessus dès sa mise en vente sur iTunes, alors que là les fans se réservent peut-être directement pour l'album vu qu'il n'y a pas non plus de CD single de prévu, que la chanson n'est pas spécialement mise en avant sur iTunes, que Kylie n'a pas démarré la promo en Europe, etc... Mais quand même, ce #70, il me parait pas très bon signe pour la suite. Et d'ailleurs, pourquoi cette absence de bannières et compagnie sur iTunes??? je ne comprends pas, ils font la stratégie On Air/On Sale mais sans la faire à fond, et la chanson n'est pas disponible en version single pour le moment, c'est une approche très incomplète je trouve...

 

Les premières semaines de Kiss Me Once risquent d'être très compliquées partout à cette allure sauf bien sûr en UK vu l'énorme exposition médiatique dont Kylie bénéficie et les radios qui semblent commencer à jouer le jeu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut-être y aura t-il plus de promotion aux alentours de la sortie de l'album ? :maitre:

J'avoue être perdu avec cette stratégie. Quand Kylie parlait du single au Figaro, elle affirmait clairement vouloir un tube, un GROS tube. Elle a alors crée un peu d'attention autour d'Into the Blue en dévoilant des infos au compte goutte sur Twitter et cie et une fois le clip lancé, plus rien (hormis des petites interviews radios par-ci par-là... pour s'assurer d'être playlistée)

 

Soit le but est de redonner un côté "grand public" avec les handicaps que l'on connait (refus de la jouer en radio etc..) et la maison de disque met les bouchées doubles pour le faire, soit il la considère toujours comme l'artiste de niche et à ce moment là on fait le service minimum pour contenter la fan-base. Mais pas de stratégie hybride !! :bomb:

 

 

Lien vers le commentaire

C'est évident même mais n'empêche que si la chanson ne prend pas suffisamment vite en radio toute la promo qu'il y aura aux alentours de la sortie de l'album n'aura qu'un effet limité... Plus limité que si elle était déjà bien diffusée à ce moment là.

 

@Ventus: un gros coup promotionnel pour Beautiful?? Tu tiens ça d'où?? J'ai raté l'info!

Lien vers le commentaire

C'est évident même mais n'empêche que si la chanson ne prend pas suffisamment vite en radio toute la promo qu'il y aura aux alentours de la sortie de l'album n'aura qu'un effet limité... Plus limité que si elle était déjà bien diffusée à ce moment là.

 

 

Ce qui me chagrine, c'est qu'Into the Blue a le potentiel d'un hit, il faut juste un petit coup de pouce pour qu'il en devienne un.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Kylie a dit elle même qu'elle ferait en sorte d'inclure Beautiful dans les tubes de l'été :mrgreen:

 

Puis c'est sur SayHey je crois qu'un membre avait dit qu'ils misaient gros sur le second single (on ne savait pas à l'époque qu'il serait avec Enrique et il a parlé d'une collaboration avec un artiste masculin)

 

Il disait aussi qu'ils feraient en sorte de pouvoir performer la chanson ensemble.

Lien vers le commentaire

Kylie a dit elle même qu'elle ferait en sorte d'inclure Beautiful dans les tubes de l'été :mrgreen:

 

Puis c'est sur SayHey je crois qu'un membre avait dit qu'ils misaient gros sur le second single (on ne savait pas à l'époque qu'il serait avec Enrique et il a parlé d'une collaboration avec un artiste masculin)

 

Il disait aussi qu'ils feraient en sorte de pouvoir performer la chanson ensemble.

 

S'ils veulent un carton, il va falloir miser sur la carte du sexe, d'autant plus que leurs albums respectifs en comporte pas mal (l'album d'Enrique s'appelle Sex and Love)

Lien vers le commentaire

Merci Petit Prince pour l'info concernant l'Australie.

 

J'en profite pour signaler que j'ai mis à jour à le message page 2: en plus du classement australien, j'ai ajouté le classement en Hongrie ainsi que deux classements aux USA (rubrique Dance / Electronic).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...