Aller au contenu

I Can Look For Love, For Kylie Minogue's Sales (pages 1 et 2)


Messages recommandés

29 251 exemplaires pour l'album au Royaume-Uni !

 

 

the Australian's new album Kiss Me Once sold 29,251 copies last week to debut at number two. Its underpowered performance is at least partly down to single Into The Blue, which tumbles from its debut position of number 12 to number 31 (11,024 sales) this week and will be the first introductory single from a Minogue album to fall short of the Top 10 since Some Kind Of Bliss in 1997. On a more positive note, Kiss Me Once is her 15th Top 10 album, a tally exceeded among female solo artists only by Madonna, who has 20.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Manque plus que les chiffres français et on aura fait le tour de ses trois principaux marchés si je ne me trompe pas, et on ne devrait pas dépasser les 50/60 000 ex sur ces 3 pays... donc probablement pas les 100 000 ex mondiaux en première semaine. Chaud pour la suite... :(

 

C'est dommage cette fois, après une petite déception au lancement du lead, j'adhère à l'album et redécouvre le lead par la même occasion et je les écoute en boucle... fin faut toujours que je me mette à apprécier les artistes quand ils arrivent au fin fond des charts de toute façon ! :mdr:

Lien vers le commentaire

je ne trouve pas qu ils sont si mauvais ces chiffres, qu est ce que vous attendiez ?je ne vois pas comment avec le mauvais demarrage du single , ça pouvait faire un carton.Pour une chanteuse qui a pres de 30 ans de carriere et qui peux encore faire une grosse tournée mondiale c est ça le plus important, la tournée, et pas le fait qu elle vende un million d albums!les artistes ayant cette longevité ne sont plus des gros vendeurs , alors le plus important c est la tournée ,des gens n achetent pas son cd et iront à sa tournée...alors peu importe les chiffres , elle a dépassée ça , et elle sortiras d autres albums dans le futur .

Lien vers le commentaire

Si elle avait des capacités de se maintenir, je ne trouverai pas ça si mauvais.

Mais il se trouve que la semaine prochaine, elle sera aux portes du Top 50 quoi.

Quant au single, no comment. "All the lovers" cartonnait à côté...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...