Aller au contenu

Kylie Minogue • The Voice Of Australia / Kylie Christmas (Novembre 2015)


Messages recommandés

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18634684.html

Kylie devrait figurer dans le cast du film "San Andreas" au côté de Dwayne Johnson (Fast & Furious 5/6, ...) ainsi qu'Archie Panjabi (Kalinda dans "The Good Wife").

Le film serait en 3D & portera sur un puissant séisme redouté (le Big One) qui surviendrait sur les côtes californiennes. Le Golden Gate va encore déguster

Il est également mentionné dans l'article, une possibilité qu'elle participe à la B.O.. Le film devrait sortir dans les salles obscures à l'été 2015.

Quoi qu'il en soit, cela sent le film de haut vol en perspective. Street Fighter #2

tumblr_n6nc08n1IB1tdy5pro1_500.gif

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si je lui préfère "Golden Boy", je trouve ce titre très appréciable, notamment par son côté mystique sur l'intro.

 

Je trouve qu'il rappelle un peu l'ambiance tropical/zen de FSG & Sparks sur les couplets. Par contre, petit reproche, le son saturé sur les refrains est un peu lassant.

 

Malgré tout, encore une belle découverte du futur KM#2 g402ms8uwj8.gif

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est désolant avec cette ère, c'est qu'il n'y a eu ( & aura sans doute) aucune B-Side.

 

Pas de Sparks pour ITB, ni même de Golden Boy pour IWGC. Alors qu'à l'époque de X, on avait été assez gâté, je pense au maxi d'In My Arms avec le magnifique Cherry Bomb, ainsi que Carried Away & Do it Again.

 

Sinon, personne ne connaît un lien fiable pour télécharger légalement "Rippin Up The Disco". En effet, via I-Tunes indispo car Bonus accessible via le physique de "X". Et apparemment sur aucun support officiel (Japan Edition, Reedition, ...). J'ai perdu tout mon I-Tunes l'été dernier lorsque mon ordi m'a lâché. (Fin de l'instant mendiant)

 

Aussi, elle devait pas avoir un morceau avec Chase & Status ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...