Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 10 - Prime 3 (02/01/2014)


Messages recommandés

Leopoldine éliminée...!

Je pense pas que je continuerai à regarder jusqu'à la fin, les candidats sont vraiment horribles cette année; Pauline a une personnalité vraiment pas intéressante, pareil pour Alvaro; Claudia a de très mauvaises chansons et on voit assez souvent ses faiblesses, particulièrement aujourd'hui en fait; Dana a une jolie voix mais vite ennuyante.

 

M'ouai.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Mehdi, les reniflements de boxeur en fin de piste, l'attitude de vieux loup malade, son espèce de regard de violeur du bois de Boulogne,... :throb:

 

Blague à part, j'aime définitivement bien cette saison. Yseult, Pauline,Mathieu, Mehdi, Claudia (surtout pour son Freedom de la semaine dernière, que j'ai écouté toute la semaine), y'a vraiment des choses intéressantes cette année.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elimination plutôt logique de Léopoldine, mais Claudia l'aurait encore plus mérité, avec une prestation calamiteuse ! Alvaro et Mehdi (bonjour les reniflements) sont constants dans les prestations inintéressantes. J'aime bien le coté "showgirl" de Sirine, j'aime toujours la voix et la technique de Pauline, mais suis un peu d'accord avec Maurane: il faut que la prod lui trouve des titres un peu moins ch.... (surtout pour une chanteuse de 17 ans). La victoire devrait se jouer entre Mathieu, Dana et Yseult. Avantage Mathieu ce soir, mais rien n'est joué..

Sinon, à la 2ème pause de pub, j'ai zappé sur France 2 et le Gala de l'Union des artistes: juste au moment où Sophie-Tith entonnait "les chansons d'A..."...waouh !



 


 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...