Aller au contenu

Top France 2014


Messages recommandés

A force d'enregistrer des millions de chansons, les titres de Johnny ont comme un goût de déjà vu...

 

Il entre 30e avec "Seul" à ne pas confondre avec "Seul" classé en 1998 et écrit par Obispo & Florence.

 

A ne pas confondre avec "Seul mais pas solitaire" écrit par Michel Berger en 1985...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Excellent pour Johnny ! Respect.

Nvallee, perso, je préfère "Seul" de 1998 que 2014. Même si les deux sont loin d'être ses meilleures chansons selon moi.

 

Même Zaz n'enregistre pas des scores importants je trouve. La fin des albums recyclages ?

J'espère vraiment que les gens achèteront autre chose pour Noël, pour que l'on revienne au bon temps où les albums concept avaient une vraie démarche artistique et que l'on sentait vraiment que les artistes le faisaient par plaisir (même si ce n'était pas le cas, ça se sentait moins).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci Johnny d'avoir bloqué les gamins!

Impressionné par ses ventes, il fait mieux que son dernier album il me semble, non?

Content du maintien de Dangerous, et surpris de voir que Kendji continue de grimper avec Andalouse, ça commence à être un tube, il a dû dépasser Color Gitano en terme de ventes (Fredo si tu passes par là... ^^)?

L'attente avait fait 127k.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

surpris de voir que Kendji continue de grimper avec Andalouse, ça commence à être un tube, il a dû dépasser Color Gitano en terme de ventes (Fredo si tu passes par là... ^^)?

Color Gitano doit faire 34 500ex sur 2014 et Andalouse doit atteindre 24 000 cette semaine

Lien vers le commentaire

Le top album de la semaine prochaine va être intéressant à voir, entre les entrées de Listen et Shady XV, et le maintient éventuel de Johnny les ventes globales du top 10 vont s'élever

 

Listen ? Shady XV ?

C'est surtout l'arrivée de Souchon & Voulzy qui va nous remuer le Top !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le top album de la semaine prochaine va être intéressant à voir, entre les entrées de Listen et Shady XV, et le maintient éventuel de Johnny les ventes globales du top 10 vont s'élever

 

Elles sont déjà globalement plus élevés que les semaines précédentes. Le numéro 10 est quasiment à 9.000 ventes.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...