Aller au contenu

Top France 2014


Messages recommandés

Ça fait combien d'années que nous n'avons pas eu de #1 pendant 15 semaines (ou +) au Top Singles?!

Car clairement, je ne vois personne le détrôner pour le moment. #Record?

 

 

Pour mémoire :

 

RECORD DE SEMAINES CLASSEES NUMÉRO 1 DES VENTES :

 

20 semaines : Mambo n°5 (a little bit of...) / Lou Bega

18 semaines : Belle / Daniel Lavoie, Patrick Fiori & Garou (Notre-Dame de Paris)

17 semaines : Les rois du monde / Damien Sargue, Philippe d'Avilla & Grégori Baquet (Roméo & Juliette de la haine à l'amour)

16 semaines : 7 seconds / Youssou N'Dour & Neneh Cherry

15 semaines : Dur dur d'être bébé ! / Jordy * Ces soirées-là / Yannick * Dragostea din tei / O-zone * Un monde parfait / Ilona Mitrecey * Living on my own / Freddie Mercury

  • Like 7
Lien vers le commentaire

et asereje las ketchup un truc comme ça ?

 

13 semaines : Les démons de minuit / Images * Viens boire un p'tit coup à la maison / Licence IV * Gangsta's paradise (Dangerous minds soundtrack) / Coolio feat. L.V. * Freed from desire / Gala * My heart will go on (Titanic soundtrack) / Céline Dion * Axel F. / Crazy Frog * Mignon mignon / René La Taupe.

 

12 semaines : Lambada / Kaoma * Pour que tu m'aimes encore / Céline Dion * La tribu de dana / Manau * Tu m'oublieras / Larusso.

 

11 semaines : Joe le taxi / Vanessa Paradis * La bamba (original soundtrack) / Los Lobos * La zoubida / Lagaf' * Children / Robert Miles * Seul / Garou * The ketchup song (asereje) / Las Ketchup * Tired of being sorry (laisse le destin l'emporter) / Enrique Iglesias feat. Nadiya * J'aimerais tellement / Jena Lee * Call me maybe / Carly Rae Jepsen * Happy (Despicable me 2 soundtrack) / Pharrell Williams.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

13 semaines : Les démons de minuit / Images * Viens boire un p'tit coup à la maison / Licence IV * Gangsta's paradise (Dangerous minds soundtrack) / Coolio feat. L.V. * Freed from desire / Gala * My heart will go on (Titanic soundtrack) / Céline Dion * Axel F. / Crazy Frog * Mignon mignon / René La Taupe.

 

12 semaines : Lambada / Kaoma * Pour que tu m'aimes encore / Céline Dion * La tribu de dana / Manau * Tu m'oublieras / Larusso.

 

11 semaines : Joe le taxi / Vanessa Paradis * La bamba (original soundtrack) / Los Lobos * La zoubida / Lagaf' * Children / Robert Miles * Seul / Garou * The ketchup song (asereje) / Las Ketchup * Tired of being sorry (laisse le destin l'emporter) / Enrique Iglesias feat. Nadiya / J'aimerais tellement / Jena Lee * Call me maybe / Carly Rae Jepsen * Happy (Despicable me 2 soundtrack) / Pharrell Williams.

 

 

La Suite :

 

10 semaines : Ouragan / Stéphanie * Pour Toi Arménie * Can you feel the love tonight (The lion king soundtrack) / Elton John * Alane / Wes * It wasn't me / Shaggy featuring Rikrok * Stach stach / Bratisla Boys * Chihuahua / DJ Bobo * Si demain... (turn around) / Kareen Antonn & Bonnie Tyler * Alors on danse / Stromae * Over the rainbow / Israel Iz Kamakawiwo'ole

 

9 semaines : Besoin de rien, envie de toi / Peter et Sloane * Nuit de folie / Début De Soirée * Hélène / Roch Voisine * Maldon' / Zouk Machine * Désenchantée / Mylène Farmer * Zombie / The Cranberries * (Un, dos, tres) Maria / Ricky Martin * Savoir aimer / Florent Pagny * Au nom de la rose / Moos * La musique / Star Academy * Hey oh / Tragedie * Rayon de soleil / William Baldé * Party rock anthem / LMFAO feat. Lauren Bennett & Goonrock * Ai si eu te pego ! (nooossaa !) / Michel Telo * Somebody that I used to know / Gotye feat. Kimbra

 

8 semaines : Ethiopie / Chanteurs Sans Frontières * Je te donne / Jean-Jacques Goldman & Michael Jones * L'aziza / Daniel Balavoine * The final countdown / Europe * T'en va pas (La femme de ma vie bande originale) / Elsa * Nothing's gonne change my love for you / Glenn Medeiros * N'importe quoi / Florent Pagny * Johnny, Johnny come home / Avalanche * (Everything I do) I do it for you (Robin Hood prince of thieves soundtrack) / Bryan Adams * Joy / François Feldman * I will always love you (Bodyguard soundtrack) / Whitney Houston * Je danse le mia / Iam * Fous ta cagoule / Fatal Bazooka feat. Profanation Funky * Il avait les mots / Sheryfa Luna * I know you want me (calle ocho) / Pitbull * Thrift shop / Macklemore & Ryan Lewis feat. Wanz * Get lucky / Daft Punk feat. Pharrell Williams

 

7 semaines : Live is life / Opus * Lover why / Century * Le temps des yéyés / Les Vagabonds * Une femme avec une femme / Mecano * Wind of change / Scorpions * Qui a le droit... (live) / Patrick Bruel * Don't let the sun go down on me / George Michael & Elton John * Le chat / Pow Wow * Je sais pas / Céline Dion * Macarena / Los Del Rio * Sex bomb / Tom Jones and Mousse T. * Up and down (leur hymne officiel) / Les Lofteurs * Le frunkp (La beuze bande originale) / Alphonse Brown * Obsesion / Aventura * Popcorn / Crazy Frog * Double je / Christophe Willem * Garçon / Koxie * Parle à ma main / Fatal Bazooka featuring Yelle * Beggin' / Madcon * Même pas fatigué !!! (Raï n' b fever 3) / Magic System & Khaled * Je l'aime à mourir / Shakira

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...