Aller au contenu

Pharrell Williams is Happy


Messages recommandés

G I R L va sûrement entrer #2 aux US, selon HDD:

 

PANCAKES: These two extra-large gentlemen do not anchor the left side of the New York Jets offensive line, though they’re frequently mistaken for NFL behemoths when they’re seen together. They are, however, large and in charge when it comes to their actual gigs, which involve the guy on the left, IDJ topper Steve Bartels, moving major tonnage of product cranked out by the dude on the right, Rick Ross. They’re seen here getting ready for an earth-shaking chest bump, having just been informed that Ross’ new Mastermind will be next week’s #1 album, scoring well into six figures. Moments after this photo op, Bartels grabbed a baseball bat and whacked the **** out of his own Ferrari, with Ross urging him on. Oh, those alpha males… (3/5a)

 

Je trouve ça vraiment surprenant avec les Oscars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas surprenant. C'est son premier et unique succès solo en près de 20 ans de carrière, les N*E*R*D n'ont jamais eu beaucoup succès.

 

Les gens ne lui font pas encore confiance pour se jeter sur un premier album solo d'autant plus que contrairement à 95% des sorties d'album il n'y a qu'un seul single connu pour le moment.

 

Pour comparaison : est-ce que Shock Value de Timbaland avait explosé les scores en première semaine ?

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas de quoi tu parles, vu que mon post était basé sur la première semaine, qui est donc assez minable... surtout que " In My Mind" sans tube et sans cette exposition avait fait 142.000 en première semaine.

 

Je n'ai pas dit que son album ne se vendra pas sur la longueur par contre.

Je savais juste que les américains ne lui feraient pas assez confiance en solo dès le depart cette fois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...