Aller au contenu

INDRA you're not the only one


Invité jean

Messages recommandés

Invité jean

attends je te passe le portable de prince t'as qu'à lui demander

555 557645 :cheesy:

 

indra a été choisi car elle était la star numéro 1 à l'époque en france!

prince ne la connaissais pas mais a adoré sa prestation scenique: il y'a meme des articles relatant une histoire entre les deux mais vite démentie par la jeune suédoise: ophélie winter elle en avait profité pour s'inventer cette histoire pour lancer sa carrière à l'époque

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas dire n importe quoi et il faut bien avouer qu indra n a aucune crédibilité artistique aussi bien au niveau du choix de ses titres,de sa voix,son accent et meme son style

En tout cas il va vraiment falloir un mattracage de la mort pour que ce titre fonctionne je pense

elle pourra remercier NRJ si tel est le cas car le titre est d une banalité déconcertante tout comme elle dans le clip....so cheap!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité jean

chacun son point de vue moi son accent me fait fondre, sa musique bouge bien elle me fait vibrer voilà tout cela ne s'explique pas! mais je suis d'accord sur le point qu'elle n'a ni une voix de folie ni un style trés origiale mais je ne demande à la musique que de me faire vibrer et bouger!! pour la reflexion j'ai les livres.

:lol:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi jean.La musique peut avoir plusieurs fonctions comme de nombreux arts d'ailleurs.

Elle peut etre légère ou profonde,véhiculer un message fort,voir politique ou universel comme l'amour ou n'avoir comme but que de divertir et faire danser.J'aime des titres et des artistes plus ou moins profonds,légers,commerciaux ou plus undergrounds apres c'est juste une question de gouts persos et cela ne s explique pas .

Lien vers le commentaire
Invité jean

mais oui il faut varier les gouts je suis fan de snoop beyonce feist moby et indra autant dire que cela n'a rien à voir mais chacun dans un style différent me fait kiffer!!

 

en tout cas elle sera demain soir à la fête de la musique sur france 2 pour chanter oublie moi esperons que sa présence scenique te fasse peut étre un peu changer d'avis à son sujet!! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité jean

prestation géante hier soir pour la fete de la musique sur france 2

de sublimes danseuses, choré en béton indra a mis le feu sur scene!!

 

nb: petit parfum de scandale comme a dit daniela lumbroso indra tu as été notre janet jackson ce soir ou notre sophie marceau :cheesy: en effet un bout de sein s'est échappé des son haut pendant la choré!! so sexy car elle ne s'en n'est pas rendu compte!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...