Aller au contenu

Pour les fêtes, changez votre pseudo sur Pure Charts !


Messages recommandés

C'est exactement ça (et tu t'inscris avec un pseudo, t'assumes, non ? Paye la pseudo-identité qui ne repose déjà pas sur grand-chose). Sans parler de l'hypocrisie de l'organisation - CIF quoi, dont l'administrateur a d'ailleurs effacé le sujet de son dernier concours vu que ça n'a intéressé personne.

Mais bon, comme déjà dit : Pure Charts, c'est la surenchère au paroxysme (avec tricheries dans les commentaires du site) afin d'attirer le maximum de membres, le maximum de commentaires et ainsi créer, malgré vous, une crédibilité et une visibilité à ce site craignos (reconnu d'aucun média) qui pique tout à des communiqués de presse (parfois à la lettre) et ce qui est écrit ici.

 

Sinon, assimiler Marilyn Manson à Kinder Surprise sans réussir à traduire un pauvre mot... Comment dire... Y en a qui ne méritent vraiment pas mieux que du Katy Perry.

Adore YOU

 

bjork.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si vraiment je devais donner mon avis pour le pseudo d'un des membres ... :blush:

 

J'aimerais que "LUNATIC" change le sien. :throb:

 

 

J'aimerais bien qu'il s'appelle "Aladdin" ou "Hélios" ou "Endymion" ou "l'éphèbe" ou "Xerxès"

 

 

Je sais pas trop ... mais un pseudo qui s'associerait mieux avec son charme royal et sa beauté statuesque. :blush:

 

Je me mêle grave de ce qui me regarde pas hein craz134.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...