Aller au contenu

Messages recommandés

D AUTRES CHIFFRES DE PURECHART

 

1 er album/650.000

2eme album/420.000

3 eme album (lunatique)/275.000

live/80.000

"Appelle-moi Jen"/70.000

L'amour et moi"/100.000

Ma déclaration",/85.000

 

 

singles

 

tourner ma page/100.000(plutot 135.000,ils ont du oubliés les telechargements)

le souvenir de ce jour/120.000

je danse /55.000

poupee de cire /13.000

sur le fil/33.000

l amour et moi/28.000

 

http://www.ozap.com/actu/jenifer-actrice-dans-les-francis-combien-de-disques-a-t-elle-vendus/454310

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Finalement avec un autre choix de second single et un 4ème single proposé l'album l'amour et moi aurait pu atteindre les 120-130 000 exemplaires... si ce n'est plus. Quel dommage!

Quand je pense que des millions de gens ne connaissent toujours pas "Appelle la police mon amour" , "prisonnière" ou "orage en vu" :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ce sont les chiffres officiels (de PURE CHART donc du snep)

Et alors ? Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils font des erreurs dans les chiffres qu'ils annoncent ;)

 

De même, les 650 000 pour le 1er album sont totalement faux... On sait tous qu'il a dépassé les 800k en ventes réelles.

 

Rien que le fait d'annoncer 100 000 ventes pour TMP et d'omettre les 40 000 téléchargements prouve à quel point les chiffres qu'ils annoncent sont inexacts.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et alors ? Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils font des erreurs dans les chiffres qu'ils annoncent ;)

 

De même, les 650 000 pour le 1er album sont totalement faux... On sait tous qu'il a dépassé les 800k en ventes réelles.

 

Rien que le fait d'annoncer 100 000 ventes pour TMP et d'omettre les 40 000 téléchargements prouve à quel point les chiffres qu'ils annoncent sont inexacts.

en résumé tu doutes des chiffres du snep et de purechart !

a quoi ca sert d etre sur ce forum si c est pour toujours pinailler sur les chiffres officiels parceque ceux ci ne sont pas aussi gonflés que ceux dont vous fantasmez

  • Like 1
Lien vers le commentaire

en résumé tu doutes des chiffres du snep et de purechart !

a quoi ca sert d etre sur ce forum si c est pour toujours pinailler sur les chiffres officiels parceque ceux ci ne sont pas aussi gonflés que ceux dont vous fantasmez

Oui, je doute parfois des chiffres de snep et purechart.

Déjà en 2006, année de mon inscription sur ce forum, MJD avait mis sur son site que "Jenifer" s'était vendu à 790 000 exemplaires en France. Depuis, l'album a certainement du dépasser les 800k... Impossible qu'il en soit à 650k ;)

Après, retiens les chiffres que tu veux, je m'en fiche royalement ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Des Mots Qui Résonnent "fait partie du top 100 des singles le plus vendu depuis le 01/01/2001 et"au soleil" non

Bah justement, quand on compare les chart-runs des 2 titres, la popularité qu'avait Jenifer lors de Au Soleil et le fait que tout le monde dise "Quelle Jenifer ? La chanteuse de Au Soleil ?" Prouve bien qu'il y a une incohérence totale avec les chiffres donnés par la SNEP.

Je n'ai jamais eu confiance en eux, leurs chiffres sont tellement suspects, et leur travail bâclé qu'il m'est impossible de leur accorder la moindre crédibilité ._.

Au Soleil est et restera son plus gros succès dans ma tête, peu importe les chiffres qu'ils me sortiront de leur chapeau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah justement, quand on compare les chart-runs des 2 titres, la popularité qu'avait Jenifer lors de Au Soleil et le fait que tout le monde dise "Quelle Jenifer ? La chanteuse de Au Soleil ?" Prouve bien qu'il y a une incohérence totale avec les chiffres donnés par la SNEP.

Je n'ai jamais eu confiance en eux, leurs chiffres sont tellement suspects, et leur travail bâclé qu'il m'est impossible de leur accorder la moindre crédibilité ._.

Au Soleil est et restera son plus gros succès dans ma tête, peu importe les chiffres qu'ils me sortiront de leur chapeau.

 

 

J'ai plus confiance aux chiffres de la SNEP qu'aux chiffres de ta tête.

Tu compares les charts-runs, mais ce sont ceux de la SNEP ou ceux de ta tête ?

 

"Des mots qui résonnent" est sorti à Noël quand il y avait des supports physiques, ça fait une grosse différence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah justement, quand on compare les chart-runs des 2 titres, la popularité qu'avait Jenifer lors de Au Soleil et le fait que tout le monde dise "Quelle Jenifer ? La chanteuse de Au Soleil ?" Prouve bien qu'il y a une incohérence totale avec les chiffres donnés par la SNEP.

Je n'ai jamais eu confiance en eux, leurs chiffres sont tellement suspects, et leur travail bâclé qu'il m'est impossible de leur accorder la moindre crédibilité ._.

Au Soleil est et restera son plus gros succès dans ma tête, peu importe les chiffres qu'ils me sortiront de leur chapeau.

mauvaise foi quand tu nous tiens !

Lien vers le commentaire

Ça m'étonne beaucoup aussi, vu que depuis dix ans on nous bassine avec Au soleil comme plus grand succès de Jenifer.

 

Dans tous les cas, niveau qualité, elles se valent. J'aurais préféré voir Donne moi le temps première, à choisir dans le top 5, elle démonte les quatre autres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça m'étonne beaucoup aussi, vu que depuis dix ans on nous bassine avec Au soleil comme plus grand succès de Jenifer.

 

Dans tous les cas, niveau qualité, elles se valent. J'aurais préféré voir Donne moi le temps première, à choisir dans le top 5, elle démonte les quatre autres.

 

 

On peut le voir comme un plus gros succès populaire mais avec moins de ventes que "Des mots qui raisonnent".

A priori un n°1 à Noël vaut un n°1 en été comme succès populaire. Mais à Noël il y a plus de ventes (parce que c'est Noël, parce que cadeaux, parce que les gosses ont de l'argent de poche, etc).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...