Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

L’album La Bella Vita est sorti aujourd’hui, et il est ? canon de bout en bout, ce que laissait presager les 2 tres bons 1ers singles Face, Whatever You Got et Obsession. Un vrai coup de coeur.

L’album flirte avec une atmosphere soul / Rnb elegante, lanscinante et mid-tempo, parfois presque jazzy du plus bel effet. 
 

Elle rejoint le cercle des excellentes Snoh Aalegra et Jessie Ware, dont les styles sont proches et délectables, et dont je suis la discographie assidument. J’y trouve aussi, sur Sad Boys par exemple, quelques ressemblances avec certains titres de Janet Jackson .

 

1er vrai grand top musical de 2020 pour ma part.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'album est très classe et cohérent, mais bien plus r'n'b que le précédent, qui est plus varié (et qui a ce petit goût de voyage, il est irrésistible ❤️). Whatever You Got étant le seul up-tempo, je reste un tout petit peu sur ma faim, même si j'aime tous les titres. Vocalement sa voix est toujours aussi belle, très suave et élégante. 

 

EDIT : Le sample sur Like You Do est à elle ? Ou alors est-il connu ? Parce qu'il est aussi sur Take One To The Head de Sabrina Claudio et les 2 chansons se ressemblent un peu. ^^

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 11 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...