Aller au contenu

Tous les mêmes... Sauf Stromae !


HFH.

Messages recommandés

La touche "Edit" (enfin "modifier") est là pour ça justement ...

Eviter 15 page d'un même membre qui annonce toutes les 2 minutes "+1 place sur iTunes" !!!

 

;)

 

Si c'est de temps en temps, et à quelques heures d'intervalle, y'a de la tolérance ...

Enfin c'est comme ça sur tous les forums .. ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui je parlais bien de United quelque chose... Ça aurait été un français il aurait déjà été recalé , Anglais ou non il en devient énervant de mettre 4 messages juste pour ça!

 

Bref on s'en fiche , quid de Racine carre dans les chartsUS ?

Aucune trace de Racine Carrée dans le top 1500 Itunes US malheureusement :/

Lien vers le commentaire

9000 nouveaux exemplaires cette semaine, et une remontée dans le Top10, dans lequel il va se stabiliser pendant tout l'été, à tous les coups. J'aimerais le voir aller chercher les 2 millions. C'est franchement faisable : Il ne lui reste que 350.000 exemplaires. Je suis prêt à parier qu'il en vendra 200.000 d'ici la fin de l'année.

Lien vers le commentaire

Pour atteindre les 2 millions il faut surtout que l'exploitation reprenne sérieusement. Le clip d'Ave Cesaria serait déjà une bonne chose pour permettre un maintien de l'album et aussi que le titre est un petit succès il en est encore temps mais qu'il fasse pas la même chose que pour Ta fête se serait dommage.

Lien vers le commentaire

Clip de Ta Fête + Baisse des Prix : Cocktail gagnant.

C'est assez incroyable ce qui se passe là. Les 2 millions seront atteints d'ici la fin de l'année, sans problème. Il va encore rester dans le Top 10 longtemps. Jusqu'à début septembre, il sera dans les premières places du Top puis devrait bien se stabiliser, tranquille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...