Aller au contenu

Sales Gets The Best Of Sophie Ellis-Bextor


Messages recommandés

C'est clair, quand on voit les chiffres de Tal, Garou et autres maitre Gims chez nous qui dépassent les centaines de milliers d'exemplaires..... alors que niveau qualité,, euh, wow quoi.

 

Sophie est à des milliers de kilomètres devant eux. Make a scene reste un de mes albums de chevet, de même que trip the light fantastic! Mais bon, quand qualité rimera forcément avec succès, ça se saura...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle peut atteindre les 50 000 exemplaires UK…Et pour le coup c'est assez surprenant quand on voit que Trip The Light Fantastic n'a pas dépassé les 42-43 000 exemplaires avec un premier single dans le top 10 ( catch you ) et une tournée pharaonique en première partie de Take That dans tout le Royaume Uni…sachant que le marché de 2014 n'et plus celui de 200è non plus...je pense qu'elle peut dire merci à Stricly Come Dancing…Belle exposition et image et redécouverte du public qui l'avait oublié... L' album n 'étant pas calibré pour être un succès…ce changement musical risqué s'avère être une bonne chose pour elle…2 dates de sa tournée ( London et Glasgow ) sont Sold Out…la date de Gateshead ( Newcastle) était sold out et ils ont transféré le concert du hall 2 ( 450 places ) au Hall 1 (1650)…

Lien vers le commentaire

Il est dispo partout mais à ma FNAC il y a avait moins de 10 exemplaires le jour de sa sortie.

Je suis étonné par la bonne stabilité des ventes ! Elle a déjà quasiment fait le double de Make A Scene.

Certes elle n'en vendra pas des millions, mais c'est satisfaisant, surtout au vu du peu de promo et de son (nouveau) statut d'artiste indé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...