Aller au contenu

Eminem Featuring Rihanna - The Monster


JoJo'

Messages recommandés

C'était un peu ce que je m'étais imaginée donc je suis pas déçue. En même temps j'aime tout ce que ce mec fait donc :mrgreen:.

 

J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage et surtout les références à ses anciens clips. C'est super bien fait, dans la perf' de Stan on dirait qu'il a pas vieillit du tout :o. Je trouve ça vraiment réussis pour le coup, surtout cette partie:

tumblr_mxxjgh2bVt1qg6i18o1_250.gif

 

 

En plus, il est canon.

 

Ce qui est dommage c'est que le rôle de Rih est pas assez exploité, limite elle sert à rien...

 

Oh et j'adore la fin, Slim Shady qui lui fournit les paroles mais qui reste dans la cage..

 

Maintenant un clip pour Bad Guy, please.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

le clip est pourrave, par rapport au premier qui était excellentissime

 

là c'est cheap et il se passe rien d' intéressant

je trouve que rihanna ressemble également à whitney dans "it's not right but it's ok", je crois que c'est fait exprés...rihanna fait tout pour ressembler à whitney...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip reflète bien le titre finalement, décevant pour un feat Eminem/Rihanna...

Le titre ne m'a pas emballé plus que ça dès le départ et la video ne m'aide en rien à l'apprécier plus.

Les clins d'oeils sont tout de même sympa mais à quoi ça sert de faire des feats et des videos ensemble si il n'y a pas un minimum d'intéraction :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors que le teaser annonçait du très bon, le clip sonne comme un pétard mouillé. Le début (le teaser), et la fin sont bons, mais entre c'est le vide total... Les images utilisées ne servent qu'à meubler, et on se fait chier... C'est vraiment dommage, on aurait pu espérer beaucoup mieux.

La chanson m'a lassé, et cette vidéo très décevante ne me donne pas envie de m'y repencher.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Yep il a retourné plusieurs scènes, et on pourrait croire que c'est les originales. Tres bien realisé.

 

J'adore le clip, j'adore les clins d'oeils qui font reference au premier MMLP, ça sent bon la nostalgie, comme si Eminem disait adieu à ses fans en montrant un clip rétro.

 

J'espere quand même que c'est pas le dernier clip pour mmlp2 :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...