Aller au contenu

Britney Spears - Perfume


Say It Right

Messages recommandés

C'est tout ? Dieu que c'était court, j'ai cru à un spot publicitaire tellement je m'attendais à une fin... qui marque le coup quoi.

 

Bon ben c'est plutôt sympa. L'imagerie américaine des amoureux un peu foufous est totalement clichée mais ça reste agréable à regarder. Britney a un peu plus de présence que lors de ses dernières apparitions. J'aime bien le fait qu'on se focalise beaucoup sur l'autre fille, car après tout c'est de ça que parle la chanson avant tout.

 

Mais bon, je ressors du clip en me demandant où tout ça veut en venir. Pas qu'il faille y trouver un sens profond, mais c'est juste que finalement ça ne mène à rien alors qu'on nous fait croire à un début de trame narrative. Bref !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est bizarre je ne l'ai pas trouvé belle justement. :unsure:

Trop marquée, trop vieille, trop look de blonde de 40 ans de L.A.

 

D'ailleurs elle donne l'impression d'être beaucoup plus âgée que le comédien, limite la cougar quoi. :giggle:

(Alors qu'ils doivent avoir 6 ou 7 ans d'écart à tout casser).

 

 

Sinon c'est mignon, mais pas inoubliable.

A l'image de la chanson.

 

(D'accord avec BLKA, on attend un scénario qui ne vient jamais, dommage).

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Pas emballé.

Je me suis limite fait chier, j'en attendais un peu plus de la part de Joseph Kahn.

il ne passe pas grand chose.

 

Mais ça reste mignon et regardable, ça aurait pu être pire après tout.

 

Par contre, je déteste le lissage qu'ils lui ont infligés sur le visage, elle fait poupée de cire.

Et j'ai de plus en plus de mal avec sa moue boudeuse qu'elle utilise à outrance depuis Femme Fatale. Ca a tendance à lui alourdir les joues et lui donner un air de botoxé.

 

La chanson n'a rien d'exceptionnelle, ça reste mimi mais ce n'est plus ce qu'on lui demande.

Je n'attends plus vraiment grand chose d'elle depuis quelques temps mais le travail vocal du titre m'empêche de l'aimer plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bizarre je ne l'ai pas trouvé belle justement. :unsure:

Trop marquée, trop vieille, trop look de blonde de 40 ans de L.A.

 

D'ailleurs elle donne l'impression d'être beaucoup plus âgée que le comédien, limite la cougar quoi. :giggle:

(Alors qu'ils doivent avoir 6 ou 7 ans d'écart à tout casser).

 

 

Sinon c'est mignon, mais pas inoubliable.

A l'image de la chanson.

 

(D'accord avec BLKA, on attend un scénario qui ne vient jamais, dommage).

Je me suis fait la même remarque que toi, elle fait vieille par rapport au comédien, c'est dingue elle prend vraiment un coup de vieux , quand on voit Beyoncé ou Christina au même âge...Sinon elle est quand même jolie, j'aime beaucoup cette chanson, j'aurais aimé qu'elle ait plus de succès

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Chaque fois que je la vois ces derniers temps, j'ai l'horrible impression qu'elle est totalement désinvestie d'à peu près tout ce qu'elle fait et qu'elle s'en fiche royalement. Son regard est d'un vide...

On dirait un hologramme de Britney Spears.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est un clip fade et sans relief que Britney nous sert là... On passe complètement à côté du thème de la chanson tant c'est plat au niveau des trois personnages ! Ils ne servent strictement à rien, s'ils étaient absents ce serait la même chose !

 

Je m'attendais à un truc plus prenant que ça, mais bon, ils ont apparemment décidé de censurer la dernière scène qui aurait (peut être) eu le mérite de relever un peu le tout ! De donner un peu de saveur à l'ensemble...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...