Aller au contenu

Rap/RnB/Soul ~ Ce Que J'Ecoute


Invité Houari

Messages recommandés

Des sons comme on en fait plus malheureusement !

Missy... son style, sa creativité, sa gestuelle :throb:

 

SupaDupaFly reste mon préféré de sa très bonne discographie. Comme pour So Addictive (même si celui-ci est moins cohérent) , il nous immerge dans un univers singulier qui manque à This Is Not A Test par exemple. Ce dernier, qui pourtant contient de grosses bombes, dans son ensemble est lourd et manque de personnalité. Trop de tubes, tue le tube.

 

Sinon une démo sympa qui malheureusement restera à jamais dans un tiroir :

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A partir de 3:05, ce live de "I Want You" donné l'année dernière démontre une nouvelle fois qu'Erykah Badu est une des meilleures artistes live de sa génération, si ce n'est pas LA meilleure tout court :

 

Même en petite formation elle est capable de faire un concert énorme de part son charisme, ses improvisations, son humour.

"I Want You" sonne différent à chacun de ses concerts mais quelque soit la version, le titre démonte. Elle décide cette fois de ralentir le tempo à 6:10, ce qui lui laisse le temps de belter sa race.

 

Elle va donner des concerts en Europe l'été prochain. Faut pas se poser de question si elle passe par chez vous, il faut aller la voir.

Comment elle recadre sa soeur/choriste à 3:30 :mdr:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ahah! "I Want You" est ma chanson du moment, avec "Green Eyes", "Fall In Love", "Window Seat", "Telephone" et quelques autres de mes pref' de Badula. Je suis dans une grosse période Erykah (je glisse doucement sur Prince..)

J'me suis fait pas mal de lives de "I Want You", un de ses premiers petits bijoux Soul expérimentale mais j'étais passé à coté de celui là, stank yew !

L'énergie de celui là est putain de géniale ->

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...