Aller au contenu

Messages recommandés

J'viens de capter six mois après, d'un seul coup, que Snoop Lion était Snoop Dog. Boulet. J'kiffe plutôt son délire, même si je l'aime mieux dans ses précédents styles. Mais ça passe vraiment bien. En revanche, le premier son, j'ai beaucoup de mal. :/ Les sons de Sato21 passent mieux pour moi. Mais c'est cool, je découvre des trucs. Puis j'pense DL l'album de Snoop pour le coup.

Lien vers le commentaire

T'as posté Bootyshake que j'kiffe vraiment (après quelques verres bouteilles), les paroles sont d'une connerie abyssale, mais bref; et celui avec Perle Lama... Après en soirée c'est niquel, mais bon le type... Rien que le Mac doom dead... Mais bon, le courant dancehall va souvent dans ce sens en général, malheureusement.

Lien vers le commentaire

Je tombe par hazard sur ce topic et moi qui pensait me faire une ptite soirée tanquille alcool & zouk :pepsi: (...)

Après avoir écouté les sons de la premiere page j'ai une PUTAIIIIIN envie de sortir et me défouler en boite !!!

Il y a de quoi faire une bonne playlist ^^

Ca fait du bien d'écouter ce genre de musique. Je suis pas un grand fan de Dancehall mais quand j'en écoute (. :champion: .) #WellDoneGuys #Madinina

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement l'album de Gysptian est vraiment pas mal.

J'ai gardé la majorité des titres. Un kiff particulier pour Be Alright, Vixen, Wine Slow, One More Time et Slr :crazylove:

Overtime me fait beaucoup penser à Summertime de vybz (...) et pour continuer dans l'esprit reggae, une qui me manque en ce moment :

 

!!!! ALAINE !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...