Aller au contenu

La Reine des Neiges II


Lycia

Messages recommandés

Équinoxe, (le) 05 Jan 2014 - 21:24, a écrit :

Narada qui adulait Lovato pour la sortie de DEMI, la flemme de quote et qui là retourne sa veste totalement :')

Ne change pas, c'est comme ça qu'on t'aime :throb:

 

Mais j'adore "DEMI", Demi Lovato et sa voix

 

Allo !! j'ai quand même repris "Made In The USA" l'an dernier même si tout le monde s'en moque, c'est une preuve d'amouuuuuuur irréfutable hello-kitty-318.gif

 

 

Mais je n'aime pas "Let It Go" !!! -_-

IMMENSE CHANSON qu'elle a banalisé à l'extrême et dont elle a contourné tous les passages les plus importants ...

 

Elle chantonne sur les phrases/mots les plus emblématiques

 

cette partie (en français) ----->

 

Je ne mentirai plus jamais

C'est décidé, je m'en vais

Et me voilà !

Oui, je suis là !

 

 

P*tain il faut la chanter en y risquant sa vie et mettant ses trippes.

 

Anais l'a compris ça et elle donne tout !!!

(regardez le LIVE que j'ai mis en HAUT)

 

Demi en a rien à fouuuuuuuutre ... elle chante parce qu'on lui a demandé (une de plus dans son répertoire) ... elle n'a même pas dû voir le film ou l'a vu en jouant à "CandyCrush" ... la problématique d'Elsa la préoccupe nullement ... ça SE RESSENT GRAVE dans la version studio de "Let It Go"

 

le clip est BORING !!!

 

Je suis déçu et c'est tout. 0130.gif

Et je trouve que vocalement (dernièrement) Lovato est loin d'exceller.

Elle a perdu en maestria et maîtrise.

 

Je la suis depuis un moment, je connais parfaitement sa voix et ses humeurs.

Donc quand je parle de Demi ... je me trompe rarement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous rejoins sur les chansons.

 

En anglais, c'est bien meilleur.

 

D'ailleurs, je pense que le film est sûrement mieux en VO.

 

Donc je le reverrai, en VO cette fois. :)

 

C'est sur.

 

Bon il parait que les VF de Disney sont apprécié des etranger à mon avis pas dans les pays anglo-saxons qui sont aussi chauvins que les français à propos de leurs langue maternelle.

 

D'ailleur, il faudraits un peu arréter de dire que la version d'Anais est meilleur que celle de Demi Levato parcequ'elle est en français.

De toute façon la meilleur intréprétation de Let it go est celle d' Idina Menzel qui a plus de "coffre" que les deux autres réunis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu le film ! Bof, je suis peut être passé à cote mais j'ai pas eu l'impression que le film soit allé au bout du truc. Je pense d'ailleurs que le gros point négatif est le manque d'un réel vilain à cette histoire. Certes l'idée de casser le cliché du prince charmant est bonne mais pas suffisante pour donner une ampleur dramatique à l'histoire.

 

Puis d'un autre coté, on ne peut pas non plus en vouloir à "la reine des neiges", qui elle subie ses pouvoirs. Je sais pas, peut être que chercher l'origine de son don, essayé de le supprimer et/ou la classique malédiction jetée par une méchante sorcière aurait donné plus de punch au film. Qui sait peut être que cela sera traité dans une suite, vu que c'est le maitre mot chez le audio Disney/Pixar depuis quelques années.

 

En dehors de ça je trouve ça tellement choquant de voir que depuis Raiponce les personnages Disney soient aussi lissés, aussi bien physiquement et dans leur personnalité. Le studio avait réussi à briser le coté mièvre de la princesse basique qui recherche l'amour en femme fierce et indépendante dans des films comme Pocahontas, Mulan, Atlantis et le dernier 2D :,( Pricess and the Frog.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai tellement aime Frozen que je suis triste de lire tous les commentaires negatifs... :angry: Vous me decevez... :mrgreen:

Serieusement, j'adore les chansons dans les films Disney....mais faut avouer que dans Frozen ils ont mis le paquet...mais bon...le film pour moi est tellement beau que meme le fait qu'il y ait beaucoup...trop ? de chansons ne me derange pas le moins du monde ! Et puis Let it go quoi !!! Quelle chanson...!!!

L'histoire est belle, les dessins sublimissimes, l'humour est tres bon, franchement je n'avais pas rigole autant depuis bien longtemps (Olaf bien sur en first, mais Anna est super rigolote aussi).....a part pour Despicable me 2...il y a longtemps qu'un film ne m'avait pas fait marre comme ca !! Et puis cette fin....ou on suppose que c'est le baiser du "prince charmant" qui va la sauver....et puis pas du tout...j'ai vraiment ete plus que conquise par le final...

 

Bref pour moi c'est un 4,5/5.....et j'ai autant aime que Tangled...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le genre (celui de la suite) a été abandonné par le studio DisneyToon après le flop de la préquelle du Secret de la Petite Sirène.

 

Il faut dire que les suites Disney sont les genres de films les plus détestés du studio car la qualité de l'image se montre mauvaise et on y trouve plusieurs erreurs paradoxales par rapports aux originaux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est sur.

 

Bon il parait que les VF de Disney sont apprécié des etranger à mon avis pas dans les pays anglo-saxons qui sont aussi chauvins que les français à propos de leurs langue maternelle.

 

D'ailleur, il faudraits un peu arréter de dire que la version d'Anais est meilleur que celle de Demi Levato parcequ'elle est en français.

De toute façon la meilleur intréprétation de Let it go est celle d' Idina Menzel qui a plus de "coffre" que les deux autres réunis.

 

Je sais que la VF version 90 de "La Petite Sirène" est très appréciée, notamment par les Américains !

 

Mais les Disney démontent en VO !

 

Me suis fait Aladdin et Le Roi Lion, et même si j'aime les VF de ces films, ça n'a rien à voir en VO !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que la petite sirène 2 est la pire chose que j'ai pu voir venant de Disney :prisonnier:

 

Des fois, je dis que des choses sont merdiques alors qu'elles ne le sont pas... Mais là c'est vraiment le cas :mdr:

 

Sinon pour l'origine des pouvoirs d'Elsa je suis d'accord, ça m'énerve de ne pas savoir... Peut-être que Once Upon a Time nous l'expliquera dans la saison 4 :mdr:

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai bien aimé "Le Secret de la Petite Sirène"... :ninja:

 

Et "Le Roi Lion 1/2" a l'air pas mal...

 

Mais c'est clair que les suites Disney sont ignobles.

 

Pire : elles rompent tout ce en quoi on croyait après avoir vu les premiers volets !

 

En revanche, celles d'"Aladdin" sont sympas, je trouve !

Lien vers le commentaire

Le genre (celui de la suite) a été abandonné par le studio DisneyToon après le flop de la préquelle du Secret de la Petite Sirène.

 

En fait, c'est que Lasseter (le big boss de Pixar) a décidé de mettre un stop au carnage lorsqu'il est arrivé en tant que directeur au WDAS. La production de Le Secret de la Petite Sirène était trop avancée pour arrêter tout ça. C'est pourquoi ce film est la dernière suite de Disney par DisneyToon (heureusement).

 

Cependant, il y a des suites « officielles » par le WDAS: Bernard et Bianca au pays des des kangourous, Fantasia 2000 et Winnie l'Ourson!

 

-

 

Je voudrais vous faire découvrir la version québécoise qui je trouve, est supérieure à la française. Les deux versions ont cependant la même voix chantée d'Elsa, cependant.

 

http://www.youtube.com/watch?v=WZ1bjPb1rI4

 

:crazylove:

Lien vers le commentaire

C'esst tellemmennt beauuu *-*

 

Le caribou et le bonhomme de neige sont tellement mignons et drôles ♥

 

Et puis le visuel est vraiment travaillé, c'est beauuuu, et la magie *-*

La bande son est vraiment belle avec les voix jeunes, pleines d'éloquences et qui foont planer.

 

Dommage par contre que le pouvoir de la glace soit traité de manière superficiel, et simplement incontrôlable. On aurait pu donné une froideur un peu plus marqué au tempérament de blondie et trouver de meilleurs raisons pour ses pouvoirs.

 

Mais sinon, le film véhicule tellement un jolie message d'altruisme qu'on y succombe, et la fin avec le Prince qui nous surprend est étonnante et agréable pour un Disney. Car on a souvent l'habitude de voir la princesse épouser le premier beau prince qui vient sous la main depuis Cendrillon. Et là on nous rappel que l'amour ne se trouve pas forcément chez son amant. Bref, c'est trop joulie *-*

 

On en ressort presque triste qu'en réalité, il n'y a pas cette magie si facile de créer des châteaux de glace d'un coup de main, mais ce film nous rappel ce qu'est l'ammûr gentil :')

 

La seule chose qui me manque aussi, c'est l'humour noir à la Cruella avec un méchant charismatique qui viendrait un peu casser tout ce trop de gentillesse par de l'humouur gras. Maiis bon c'est mon côté Evil, et sans ça on passe quand même un bon moment.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...