Aller au contenu

La Reine des Neiges II


Lycia

Messages recommandés

Pour les huges fans comme moi/ou amoureux de ce film et de la chanson qui va avec....une petite video d'un live qu'il y a eu a GMA dans le cadre de Frozen sing along....J'etais dehors parmi le public (je passe tous les matins devant le studio...)....et j'ai adore vivre ce moment...c'etait magique ! C'etait beau, emouvant....et j'aime beaucoup quand le tout 1er refrain commence a etre chante...un moment plus qu'agreable....Quand tout le monde en choeur chante ce refrain, hyper federateur, que tout le monde connait (meme des passants qui continuaient leurs chemins se mettaient a chanter !!!!), que tout le monde adore.

Cette chanson est un tel phenomene aux US....

 

Il faisait tres froid ce matin la a NY mais cette chanson nous a rechauffes... :):crazylove:

 

http://www.youtube.com/watch?v=uxUXbDNLfVs

 

 

J'y verse ma petite larme chaque fois que je me regarde cette video....(c'est a dire tres souvent...)

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Franchement, je le redis, mais ça faisait LONGTEMPS qu'une chanson Disney n'avait pas été aussi populaire ! :o :o :o

 

J'en avais des frissons en regardant la vidéo !

 

J'espère qu'en France, on va faire pareil ! Avec Anaïs Delva au centre ! :crazylove:

 

Et Ventus, moi aussi je me reconnais dans cette chanson ! Elle parle à n'importe qui ! Parce qu'on s'est tous sentis faibles à un moment donné... :bye2:

 

Vraiment, cette chanson va m'accompagner pendant longtemps, encore !

 

Comme les autres chansons du film ! :summer:

 

J'ai hâte de retourner au cinéma pour le voir en version karaoké. :superman:

 

Je le redis : il FAUT qu'une émission TV française fasse la même chose !

 

Comme les collèges/lycées avaient fait pour la "Cup Song" d'Anna Kendrick ! :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement, je le redis, mais ça faisait LONGTEMPS qu'une chanson Disney n'avait pas été aussi populaire ! :o :o :o

 

J'en avais des frissons en regardant la vidéo !

 

J'espère qu'en France, on va faire pareil ! Avec Anaïs Delva au centre ! :crazylove:

 

Et Ventus, moi aussi je me reconnais dans cette chanson ! Elle parle à n'importe qui ! Parce qu'on s'est tous sentis faibles à un moment donné... :bye2:

 

Vraiment, cette chanson va m'accompagner pendant longtemps, encore !

 

Comme les autres chansons du film ! :summer:

 

J'ai hâte de retourner au cinéma pour le voir en version karaoké. :superman:

 

Je le redis : il FAUT qu'une émission TV française fasse la même chose !

 

Comme les collèges/lycées avaient fait pour la "Cup Song" d'Anna Kendrick ! :throb:

 

Moi j'en ai meme pleure quand j'ai vecu le truc...Une chanson qui federe autant de monde, personnes agees comme plus jeunes....ca fait tres longtemps que je n'avais pas vu ca !!

 

Ca fait longtemps qu'une chanson ne m'a pas autant emue...si elle a recue un Oscar ca n'est pas par hasard de toute facon....Y a une emotion dingue qui se passe avec cette chanson....et elle touche tout le monde. Quand tu vois memes les animateurs de GMA qui la chantent....et on sent tout le monde vraiment heureux d'y participer.....

 

Ps : Meme les emissions concurrentes comme celle de Regis et Kelly se sont pretees au jeu...

 

re Ps: Y a meme des serveurs du Starbukks d'a cote qui sont parmi la foule pour chanter !!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui ce titre rejoint mon top 3 des hymnes Disney, je parle vraiment d'hymne... C'est à dire aux côtés de Can You Feel The Love Tonight et Colors Of The Wind (on peut rajouter aussi Part Of That World)

 

Aujourd'hui j'ai eu un petit coup de blues, je me suis baladé puis j'ai pensé au passage "It's funny how some distance makes everything seem small" et j'ai eu comme un sentiment d'espoir :blush:

 

3615 Ventus :mdr:

 

Bon je vous laisse, je retourne construire mon château :crazylove::mdr:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui ce titre rejoint mon top 3 des hymnes Disney, je parle vraiment d'hymne.

 

C'est un hymne et c'est meme un euphemisme que de le qualifier ainsi...Cette chanson est devenue culte en si peu de temps quoi !!

En tout cas ici a NY c'est comme ca que je l'ai vecu. Le film etait a peine sorti que tout le monde connaissait deja la chanson......J'ai entendue Let it go un peu partout (dans des restos, magasins de fringues....partout !) Dans les ecoles, les enfants la chantaient (ent) dans la cour de recre.....C'est devenu un tube tres rapidement apres la sortie du film....

 

 

Je suis en tout cas tellement ravie que cela mette du coup Idina Menzel sous le feu des projecteurs....Cette femme a tellement de talent....elle va grace a Frozen etre beaucoup plus populaire.....elle le merite.

 

 

Ps : Frozen est encore a l'affiche ici...et en France ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le film, cependant il reste pour moi en deça de Raiponce qui méritait ce succès. Je trouve que ça emprunte un peu les mêmes éléments, sauf que Raiponce avait clairement pour moi plus de gueule, que je trouve les environnements plus beaux et les chansons proposées meilleures. C'était plus drôle aussi. Affaire de goût, ça reste quand même très bon !

 

Contente de voir que Disney aille dans cette voie, qui mêle histoires traditionnelles des films d'animation et modernité. En espérant qu'ils continuent sur cette lancée.

 

(par contre ça reste vraiment barbiesque le physique des filles, un peu enfantin, ça me gêne un peu des fois, xd)

 

+

 

tumblr_n268e9yZ7s1sswkspo1_1280.jpg

 

Flynn + Raiponce!!

Lien vers le commentaire

Ben justement, c'est ce qui m'a gêné au début dans Raiponce... L'esthétique + les longs cheveux blonds + la VF donnaient vraiment cette impression... Heureusement l'histoire et le caractère de la princesse ont vite fait évaporer cette impression :mdr:

 

Dans Frozen, le visuel est similaire mais je ne sais pas... Je n'ai pas eu cette impression "barbie" comme Raiponce :mrgreen:

 

Après le prochain conte de Disney est prévu pour dans deux ans : Adaptation de Jack et le Haricot Magique. Je ne sais pas s'ils vont refaire des Disney Princesse, quoique dans le conte original de La Reine des Neiges il n'y en a pas... Disney a tourné ça de façon à ce qu'il y ait (deux pour le coup), donc ça sera sûrement pareil pour le prochain.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le film, cependant il reste pour moi en deça de Raiponce qui méritait ce succès. Je trouve que ça emprunte un peu les mêmes éléments, sauf que Raiponce avait clairement pour moi plus de gueule, que je trouve les environnements plus beaux et les chansons proposées meilleures. C'était plus drôle aussi. Affaire de goût, ça reste quand même très bon !

 

Contente de voir que Disney aille dans cette voie, qui mêle histoires traditionnelles des films d'animation et modernité. En espérant qu'ils continuent sur cette lancée.

 

(par contre ça reste vraiment barbiesque le physique des filles, un peu enfantin, ça me gêne un peu des fois, xd)

 

+

 

tumblr_n268e9yZ7s1sswkspo1_1280.jpg

 

Flynn + Raiponce!!

 

 

Comme quoi les gouts et les couleurs....

 

....parce que moi c'est tout le contraire..!

 

J'ai adore Tangled....mais je trouve Frozen, encore meilleur en pas mal de choses.

Les decors de Tangled sont en effet superbes....mais Frozen n'a rien a envier....Je les trouves magnifiques tout au long du film. Le chateau evidemment, cette vue aerienne a la toute fin...et tout le reste.....Le debut aussi, le coronation day.....Pour ma part vraiment le decor est sublime...

 

Ensuite, je ne sais pas ce que donne la version francaise (et perso ca ne me tente pas) mais j'ai ri presque pendant tout le film pour Frozen....je crois dailleurs n'avoir jamais trouve un Disney aussi drole que celui ci. Je trouve Anna drole quasi chaque fois qu'elle ouvre la bouche ! Quant a Olaf....j'avais mal au ventre tant il m'a fait rire !!! Je ne sais pas ce que ca donne version Dany Boon...mais dans la version americaine, Olaf est irresistible !

J'ai adore l'humour du film !

 

 

Quant aux chansons.....je ne vais pas radoter....mais la B.O est surement l'une des plus reussies de tous les Disney (avec celle de Tarzan !). Dailleurs je felicite Kristen Bell dont je ne connaissais pas les capacites vocales....elle chante mais juste super bien ! J'adore sa voix. Et evidemment Idina Menzel (mais ca je l'ai dis 50 fois !!)

 

Mais voila, chacun ses gouts comme tu dis....mais en tant que fan de Disney et Pixar...je vais presque tous les voir depuis mon plus jeune age....Frozen est celui qui m'a le plus marque,et celui que j'ai vu le plus en peu de temps...et celui que je reverrais encore une bonne dizaine vingtaine de fois !!!

 

Ps : Quant au physique de Anna et Elsa....a aucun moment je ne les trouve "trop"....Je les trouve au contraire juste sublimissimes, tellement bien dessinees....mais pas du tout "Barbie".

 

http://www.youtube.com/watch?v=6RGoUFKgxwo

 

 

Kristen Bell a vraiment une tres jolie voix...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben à part la chanson principale (je la trouve pas non plus aussi mémorable que beaucoup de chansons des années 90, encore une fois je lui préfère I see the light de Tangled), les autres sont vraiment très moyennes voire mauvaises pour moi, alors que dans Tangled, presque tout est bon. Olaf est nul et me fait pas rire pour un sou. Le seul moment du film qui m'a fait sourire c'est dans la boutique avec l'allemand. J'ai trouvé que l'histoire aurait pu être bien meilleure que ça, j'étais un peu sur ma faim et je me suis pas accrochée plus que ça aux personnages. Après, je préfère l'ambiance bucolique de Tangled et ça fait plus parcours initiatique comme dans les contes traditionnels, donc j'adore.

 

Je dis beaucoup ce que j'aime pas, mais c'est parce que pour moi il est un peu trop surestimé par certains, mais j'ai aimé hein lol. Si vous voulez je donne 18 à Raiponce et 16 à Frozen.

 

Ah, et Libérée, Délivrée > Let It Go

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais je suis d'accord le film a été pas mal surestimé sur pas mal de points.

 

Certains détails me gênent :

 

- L'histoire se passe en une journée, c'est un peu léger pour une "reine des neiges". J'aurais aimé voir Anna cherchait Elsa au bout de plusieurs années.

- L'origine des pouvoirs d'Elsa demeurent inconnue.

- Ce film a changé beaucoup de choses aux habitudes du Disney : la signification de l'amour et le rôle du méchant... Je trouve que ces éléments ont été amenés trop précipitamment dans le film.

- Trop de chansons et effectivement, Let It Go est la seule mémorable. Dans Tangled il y en avait beaucoup moins et font moins "cheveux dans la soupe" que dans Frozen.

 

Mais en dehors de ça, c'est un très bon film qui rappelle pourquoi on aime Disney.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...