Aller au contenu

Messages recommandés

Après le désir de changement que traduisait SUNSET, quel constat d'échec que ce nouveau single, tellement similaire à tout le reste de leur répertoire que ça en devient triste.

vu l'enorme echec de ce single et de l'album je peux comprendre qu'ils veulent revenir à la musique qui a fait leur success! le problem c'est que le public ne recompense jamais les risques. on l'a vu pour Alizée ou plus recemment pour Inna Moja! c'est triste mais voilà.

 

j'aime beaucoup ce single!!! ca faisait longtemps :crazylove::crazylove: :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

vu l'enorme echec de ce single et de l'album je peux comprendre qu'ils veulent revenir à la musique qui a fait leur success! le problem c'est que le public ne recompense jamais les risques. on l'a vu pour Alizée ou plus recemment pour Inna Moja! c'est triste mais voilà.

 

 

C'est vrai et plutôt triste car, concrètement, de leur premier titre à aujourd'hui, Superbus donne l'impression de faire du sur place.

Le best of était incroyable en ce qu'il semblait être un album, sans fracture musicale entre les titres issus d'opus différents.

Lien vers le commentaire

Le côté rock des débuts s'est tout de même gentiment laissé glisser vers de la pop. Il y a eu une certaine évolution tout de même du groupe et puis bon ils n'ont que 5 albums à leur actif dont 2 qui ont ete de véritables succès ! Avec Sunset ils ont voulu prendre un plus grand virage, virage qui a été un échec cuisant. Je comprend donc qu'avec ce nouveau titre ils veulent revenir aux sonorités du temps de leur grand succès ! De plus, ce n'est pas dit que tout l'album soit ainsi.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Jenn Ayache & Superbus • XX - EP (13/03/20)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...