Aller au contenu

Sur La Route Des Enfoirés


Messages recommandés

Je suis d'accord avec Bucks sur la réflexion de BW, sortir que Jenifer aurait pu ne pas pas participer à l'enregistrement de The Voice et TF1 diffuser autre chose, ça n'a tellement pas de sens...C'est vrai qu'on peut faire ce qu'on veut lorsqu'on est engagé contractuellement c'est bien connu :rolleyes:

 

La pub gratuite ça me fait tellement rire aussi, on a vu à quel point ça avait un impact sur les ventes et la côté de popularité des participants. Reparle en à Laam et Lorie. C'est du vent tout ça, l'argument ressorti chaque année.

 

Il y a aussi des artistes qui ont fait des années toute la semaine de représentations et assuré les remplacements de leurs camarades mais qui lorsqu'ils ont des obligations et ne viennent que pour l'enregistrement se font démonter et l'implication des autres années est enterrée. Evidemment il y en a qui ne sont toujours venus que pour l'enregistrement mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Et pourquoi ne venir que pour l'enregistrement télé quand on ne peut pas venir par ailleurs ? Parce que ça fait vendre des DVD/CD tout simplement. Perso je n'achète que parce qu'untel y participe et s'il n'a fait que les concerts non télévisés et bien ça ne m'intéresse pas. Beaucoup achètent pour leurs chouchous c'est comme ça.

 

A côté de ça je comprends parfaitement que ce soit frustrant d'assister à un spectacle "en dessous" de ce qui sera diffusé. Et en même temps ce n'est pas comme si c'était nouveau et qu'on ne le savait pas.

 

Comme j'aurais aimé ecrire ce post tellement il est en accord avec ce que je pense.

Tu as raison mais certain continu a critiqué les Enfoirés parceque justement lorsqu'ils ont assisté aux Enfoirés il n'y avait pas tous le monde.

Perso si un jour j'assiste à un de mes spectacle des Enfoirés et qu'il n'y ait aucun des artistes que j'aime le plus et bien ce ne serait pas grave car j'aurais contribué à aidé des personnes en difficulté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon allez je le dis chaque annee je sais, mais c'est vraiment, vraiment mauvais...et c'est quand meme de pire en pire chaque annee maintenant....Ca fait bien longtemps que je n'ai pas trouve un single des enfoires "potable".....On est tellement loin de l'epoque "Sauvez l'amour", "Rame", Emmenez moi", "Le monde est stone", "On ira tous au paradis"....

 

C'est subjectif.

Je pense que c'est surtout la perception actuelle qu'on a des années passées qui nous donne le sentiment que "c'était mieux avant".Je pense que la qualité est toujours au rendez-vous , seulement aujourd"hui les titres extrais des spectacles ne passent plus sur M6 ou en boucle à la radio , avec internet et youtube on peut voir pas mal d'extraits ,notre esprit zappe , de fait on retient moins qu'à l'époque.

 

Quant au débat comme quoi il y en a qui viennent seulement pour l'enregistrement TV , je pense que il devrait y a voir une règle : soit les artistes participent à tous les spectacles , soit ils ne viennent pas .Je suis sure qu'ils s'arrangent pour ne pas prévoir de concert ou d''obligation le soir de la captation TV. Comme par hasard c'est toujours les 2 derniers jours qu'il y a 40 artistes ,et pas l'inverse : la majorité n'est pas disponible au début mais à la fin ...qu'on ne me dise pas que c'est pas calculé.Calogero une année avait participé à 1 soirée non captée et pas à l'enregistrement .C'est le seul.

Je trouve que c'est un peu se foutre du public de ne pas participer à tous les concerts.

 

Quant à l'argumentation que ce n'est pas de la pub car ça n'apporte rien aux artistes en terme de ventes ,il y a quand même le fait d'être regardé par 11 millions télespectateurs et de montrer qu'ils y étaient présents , ce qui pour leur image est plutôt bénéfique ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certains Artistes qui ne viennent qu'en Fin de semaine sont tout à fait honnêtes!Obligations professionnelles:tournées, spectacles!Eux aussi les salles sont réservées de longs mois à l'avance pour leur tournée!Donc ne jugez qu'au cas par cas et respecter ces Artistes qui certaines années pouvaient être là toute la semaine et viennent quand même rejoindre les Enfoirés avec leur Joie et leur Bonne Humeur!Et puis,il y a ceux qui tombent malades comme Jenifer!

Vraiment peu viennent pour se montrer même seulement le Week-end,c'est du grand n'importe quoi!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...