Aller au contenu

Pitbull | Timber (feat. Ke$ha)


Dark Lights

Messages recommandés

on dirait qu'ils ont collé des images d'un ancien clip du chauve sur un autre clip ...c'est un peu etrange non?

 

La chanson est nulle mais bon j'imagine qu'aprés 4 vodka-orange et 6 whisky-coca, ça devrait le faire en boite. je m'imagine déja danser en mode country....d'ailleurs c'est quoi cette nouvelle mode country-dancemusic, j'ai l'impression que c'est de plus en plus.

 

quand à Kesha. mmmmhhh toujours aussi "classe" dis donc! . déja quelle est laide, mais alors là avec sa perruque de pouilleuse passée à la javel je vous dis pas. on dirait la version cauchemardesque de Xtina Aguilera periode "dirrrty"

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur le clip tout à l'heure, elle est laide avec ses mèches complètement dégueulasses (elle tente de se donner un genre ou...?), Pitbull nous rappelle une nouvelle fois à quel point il incarne la beaufitude, le clip sert à rien. Y a pas grand chose à dire en fait, la routine quoi.

Et évidemment, le titre est toujours aussi pété.

 

Dire que c'est cette meuf qui a sorti des trucs comme Dancing With Tears In My Eyes & The Harold Song, elle pouvait pas tomber plus bas que ça... :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...