Aller au contenu

Kenza Farah - Karismatik sortie le 29/09/14 | Nouveau single "Il Est"


Messages recommandés

Moi je pense au contraire qu'elle assume pleinement sont titre, sinon elle ne l'aurait pas sortit. Au plus je l'écoute et au plus il rentre dans la tête. La prod est puissante, le clip très beau, le flow intéressant, kenza est super belle dedans. J'aime son assurance et les paroles décousus, je pense qu'elle a pris un risque, beaucoup pensé qu'elle reviendrait avec un style comme "quelque part" plus pop après sont ouverture et entre autre ice show l'emission télé, mais elle a prit tout le monde a contre pied et ça intrigue. Je pense que c'est très bien réfléchis et que beaucoup se feront au morceau. Après je me trompe peu être ça sera peu être le schéma de 4 love avec d'abord "Lucky" qui fut urbain, puis "Quelque part" plus pop a voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après les 1ers jours de dégoût et de déception, je suis devenu un minimum objectif et franchement la prod et l'instru déchire tout mais franchement tout le reste est à jeter (à savoir les paroles, la façon de chanter, certains arrangements). C'est dommage mais bon vu le nombre de vues, de "j'aime pas" sur youtube et son classement sur itunes, ça sent le sapin tout ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je ne suis pas d'accord avec tes arguments, on peu aimer ou pas le titre mais je trouve que c'est bien foutu et intriguant. Pour le nombre de vues, elle a plus de 200 000 vues en 4 jours sans promo, Amel bent par exemple, avec de la pub a gogo et tout les JT et les concerts n'est qu'a plus de 300 000 vue pour un clip posté il y a plus de 20 jours, même ci je ne pense pas que les vues sont forcement synonyme de réussite, c'est a titre d'exemple. Pour les DisLike je pense que c'est simplement le coté surprenant du titre, il y a plu de j'aime et pareillement ce n'est pas forcement cela qui fait le succès d'un album. Je pense notamment a Zaho avec boloss qui avait prés de 10 000 Dislik, ça ne l'a pas empêcher d'avoir un très bon titre par la suite " Je te promets" et un bel album, elle c'est fait taper sur les doigt car boloss était un titre bof dans le même schéma que " c'est chelou". Pour le coup Kenza a innové et pas reproduit et je suis sur que l'album sera bon. en tout cas je l'attends.

Lien vers le commentaire

À la première écoute de Yatayo j'ai pas vraiment aimé, un peu surpris du son...

Mais le rythme reste bien en tête et fini par me plaire, bien que ce soit assez spécial ^^

 

c'est tout a fait ça ! c'est assez additif et ça reste en tête, c'est surprenant mais après plusieurs écoute on capte le délire , le morceau est super fort et pas dans la facilité !

Lien vers le commentaire

je ne suis pas d'accord avec tes arguments, on peu aimer ou pas le titre mais je trouve que c'est bien foutu et intriguant. Pour le nombre de vues, elle a plus de 200 000 vues en 4 jours sans promo, Amel bent par exemple, avec de la pub a gogo et tout les JT et les concerts n'est qu'a plus de 300 000 vue pour un clip posté il y a plus de 20 jours, même ci je ne pense pas que les vues sont forcement synonyme de réussite, c'est a titre d'exemple. Pour les DisLike je pense que c'est simplement le coté surprenant du titre, il y a plu de j'aime et pareillement ce n'est pas forcement cela qui fait le succès d'un album. Je pense notamment a Zaho avec boloss qui avait prés de 10 000 Dislik, ça ne l'a pas empêcher d'avoir un très bon titre par la suite " Je te promets" et un bel album, elle c'est fait taper sur les doigt car boloss était un titre bof dans le même schéma que " c'est chelou". Pour le coup Kenza a innové et pas reproduit et je suis sur que l'album sera bon. en tout cas je l'attends.

 

Les vues sur Youtube sont un bon sondage pour voir si le titre va marché, et justement tout les exemples que tu me site le prouve ;

 

Amel Bent son album ne marche pas fort, le titre n'a pas convaincu et beaucoup d'avis mitigés ont été partagés sur son album, ses titres..300 000 vues en 3 semaines c'est trop peu pour "Regarde-nous". Vu la promo, et c'est une artiste connue du grand public.

 

Après ça dépends de l'artiste aussi, ce qui vont sur Youtube pour voir les clips c'est des gens entre 15 - 35 ans est encore je suis gentille j 'élargis... Amel Bent à un publique jeune mais aussi un public beaucoup plus âgées. Elle fait une moyenne de 2.000.000 vues sur ces clips et c'est une artistes qui a beaucoup de promo.

 

Autre exemple : Mister You il l'a un public beaucoup plus jeune, il fait une moyenne de 5.000.000 vues sur c'est titres qui fontionnes, quand un titre ne conviant pas au public il l'a une moyenne de 1.000 000 vues. il l'a une promo uniquement dans des médias urbains, mais il y a un vrai bouche à oreille qui fonctionne pour lui avec les réseaux sociaux.

 

Zaho son titre "Boloss" aussi à été un Bide au début et après il y a eu un matraquage à la radio, hum hum...

 

Oui Kenza, si tu veux "innove" mais se paie un Bide, surtout qu'en plus dans les vues faudrait enlevé tous les fans qui regardent 40 fois par jours le clips pour faire monter le chiffre... :mdr:

Lien vers le commentaire

N'empêche que le titre a quand même dépasser les 300 000vues, sans aucune promo, je persiste amel Bent avec toute la promo et les JT est a peu prés au même stade avec un titre posté 20 jours avant.

Zaho son titre a peu être mal été accueillis mais avec le temps et les passage radio c'est un des titre que son public aiment et chantent le plus en concert d'après elle, et ça n'a pas empêcher que son album soit bon et ne face pas un "bide"total.

Pour les fans qui regarde 40 fois les video .. euu je pense que c'est pareil pour tout les artistes.

De toute les façons des exemples il y en a pleins et les schémas ne sont pas les mêmes, je pense juste que Kenza a plus d'un tour dans son sac et que ce choix a été choisit et assumer. Je pense que comme pour 4 love et Lucky elle va peu être proposer un autre titre plus world par la suite. A voir.

 

 

Lien vers le commentaire

N'empêche que le titre a quand même dépasser les 300 000vues, sans aucune promo, je persiste amel Bent avec toute la promo et les JT est a peu prés au même stade avec un titre posté 20 jours avant.

Zaho son titre a peu être mal été accueillis mais avec le temps et les passage radio c'est un des titre que son public aiment et chantent le plus en concert d'après elle, et ça n'a pas empêcher que son album soit bon et ne face pas un "bide"total.

Pour les fans qui regarde 40 fois les video .. euu je pense que c'est pareil pour tout les artistes.

De toute les façons des exemples il y en a pleins et les schémas ne sont pas les mêmes, je pense juste que Kenza a plus d'un tour dans son sac et que ce choix a été choisit et assumer. Je pense que comme pour 4 love et Lucky elle va peu être proposer un autre titre plus world par la suite. A voir.

 

Moi je parle en terme de titre sur Youtube, pas en terme d'album, les singles c'est détaché de l'album... et ne sons pas représentatif d'un album à l'autre. Mais quand un singles est mauvais c'est dur pour l'exploitation de l'album... A part ci celui-ci fait c'est preuve par la suite.

 

Je l'espère pour elle, ce titre laisse une mauvaise impression pour le public...

Lien vers le commentaire

sauf que le single n'est pas mauvais, certains adorent, d'autre pas, il ne fait pas l'unanimité car il est diffèrent, mais je pense que ci elle avait proposé quelque chose de semblable a ses albums précédents on lui aurait aussi reproché de toujours proposer la même chose. Je pense que ci il est soutenue en radio il peu faire sa place, sinon ça sera pour le prochain single.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...