Aller au contenu

2NE1 - Missing You


Spending Money

Messages recommandés

J'kiff trop les couplets omg :'((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

 

Ça va devenir un de mes slows préférés d'elles j'pense, j'aime vraiment beaucoup beaucoup, et le clip est vraiment prenant je trouve, bref j'suis conquis, j'suis content !

 

Edit : elles se font praise de OUF par les k-netizens, ils sont carrément fan de la chanson :$ très bonne chose pour elles, elles vont slayer les charts avec, mark my words ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui enfin pour trouver qu'elles se ressemblent alors qu'elles n'ont rien à voir physiquement, alors qu'en plus elles ont toute une couleur et une coupe différente .. just ................ C'est bien plus que du non intérêt, c'est comme si on disait que les Little Mix étaient des quadruplés, suffit pas de connaître le groupe pour savoir que c'est totalement ridicule quoi. :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que j'aime le clip et la chanson sérieux :crazylove: :crazylove: :crazylove: !!

 

 

Enfin quelque chose de beaucoup plus relevant que Falling In Love et Do You Love Me :applause:

(Mais du coup je me dis que c'est deux morceaux avec celle-ci ne s'accorderaient pas du tout dans l'album !

Qu'on les jette :mrgreen:)

 

Les parties de Minzy sont les meilleurs vocalement :o ! Trop hâte pour ses débuts solo

 

CL me tue ! TTTTRRRROOOPPP QQQUUUEEEENNN :mitraille:

 

Bom, on dirait une statue des fois, tellement elle parait figée :o

 

Et Dara est redevenue sublime (j'aime ce look), juste dommage que ses parties vocales soit pas plus sensuelles comme dans DYLM

 

Verdict total: 18/20 CLIP et ChANSON

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...