Aller au contenu

Katy Perry • The PRISMATIC World Tour 2014


Squall

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Oui enfin, pour le BTW Ball, en meme temps, c'est un peu normale, Gaga avait annulé les 21 dernieres dates donc bon. Puis les chiffres sont vite dit aussi parce qu'il reste juste le leg d'amérique latine pour Katy. Puis je pense pas qu'elle depassera le Monster Ball Tour. D'ailleurs, elle est pas huitième mais 16ème. Elle est juste devant Pink avec le '' The Truth About Love Tour '' et les 184, 061 847 $ .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le BTW Ball est 183,9M. Si le TTAL Tour de Pink a dépassé les 184M, elle dépasse le BTW Ball qui se trouve 10eme tournée d'une artiste FÉMININE la plus lucrative.

 

J'ai pas compris l'utilité de ton post en fait. C'est pas de ma faute si Gaga a supprimé 21 concerts de sa tournée. Quoiqu'il en soit le PWT l'a dépassé. Et osef du Monster Ball Tour, j'en ai même pas parlé. Ce topic concerne la tournée de Katy, pas les tournées de Gaga.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Le Prismatic World Tour engrange $189 000 000 de recette !

C'est actuellement la huitième tournée d'une artiste féminine la plus lucrative !

(elle dépasse donc les 183M du BTW Ball)

Tournée la plus lucrative de 2014 et la troisième la plus lucrative de 2015 !

En route pour les 200M !

 

#Kouine

 

C'est possible d'avoir les sites internet que tu as utilisé pleaz ?

Lien vers le commentaire

Le BTW Ball est 183,9M. Si le TTAL Tour de Pink a dépassé les 184M, elle dépasse le BTW Ball qui se trouve 10eme tournée d'une artiste FÉMININE la plus lucrative.

 

J'ai pas compris l'utilité de ton post en fait. C'est pas de ma faute si Gaga a supprimé 21 concerts de sa tournée. Quoiqu'il en soit le PWT l'a dépassé. Et osef du Monster Ball Tour, j'en ai même pas parlé. Ce topic concerne la tournée de Katy, pas les tournées de Gaga.

 

 

 

Donc pourquoi tu parles du BTWB dans ton premier post ? :glare:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mdr, c'est clair. Encore un qui vient relancer cette petite guéguerre entre les KC's et les Little Monsters.

 

En + il dit que : '' C'est la huitième tournée la + lucrative pour une artiste féminine '' et t'a vu sa ou parce que sur Pollstar, j'ai rien trouvé et Billboard ne l'a jamais dit. Surtout que le classement des tournées les + lucratives change souvent dut a un autre artiste qui a engendré + qu'un autre donc c'est vite dit. Sur Wikipédia, meme si ce n'est pas forcément une source fiable, on regarde le classement des tournées les + lucratives de la décénie 2010 et on observe justement que le Prismatic World Tour est 16ème, et non huitième puisque c'est la tournée du groupe '' Eagles '' qui s'y colle. Mais oui, je confirme bien que la tournée est bien la 3 ème la + lucrative de l'année 2015. Après, je suis content pour elle, j'aime bien Katy donc..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...