Aller au contenu

Messages recommandés

Jolie prestation, un peu intimidée au départ, mais qu'est ce qu'elle assure !!! Le début d'une belle et grande carrière, c'est sûr !!!

 

Et ça fait d'autant plus plaisir qu'elle semble parrainée par Florent PAGNY ... de quoi rentrer facilement dans la cour des grands ...

 

 

WTF?!

 

tumblr_mnmzmdRHKw1stc03zo1_400.gif

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la mini interview avec Drucker, et je suis donc étonné de voir que (au même titre que moi alors lol) elle n'a pas d'origine indienne mais ''un amour débordant pour cette culture''. Du coup elle a du mérite pour les morceaux qu'elle avait interprété en Hindi :) .

Quant à la question sur l'âge j'étais sûr qu'elle allait répondre un truc comme ça, car en effet sa carrière débute réellement à l'âge de 34 /35 ans (elle est de 79), alors que souvent de nos jours on ne sort que des petites jeunettes qui n'ont rien vécu (sans les critiquer, on peut être très jeune et très talentueuse). Mais je trouve ça cool de lancer une artiste qui a peut être plus à proposer dû à une vie plus maturée. Enfin moi j'aime bien :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Indila a 26 ans et commence enfin sa carrière solo. Elle reprend aujourd'hui son titre "Dernière danse" dans une session acoustique et avec un orchestre à cordes, dont melty.fr vous dévoile la vidéo.

 

Jeune chanteuse de 26 ans, Indila s'est fait connaitre grâce à ses duos avec entre autres Youssoupha, Nessbeal ou encore Soprano. Indila, dont "la vie est faite de musique" a débuté sa carrière de chanteuse en faisant de featuring en milieu urbain. Auteur-compositeur, Indila compose toute ses musiques et a décidé de prendre son envol lorsque l'opportunité de faire un album solo s'est présentée à elle. Sa voix si particulière a conquis de nombreuses personnes dont Matt Pokora et Maître Gims qui parlaient d'elle (Indila) sur melty.fr. Son style particulier et le succès du premier clip d'Indila, "Dernière danse" que nous vous présentions, la propulse sur le devant de la scène. Pour elle, "la musique est universelle et elle l'a bien compris". La jeune femme nous fait voyager d'émotions en émotions, en écrivant des chansons qui lui ressemblent et qui nous ressemblent.



Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...