Aller au contenu

Lily Allen - No Shame


Messages recommandés

Cette ère est déjà, pour moi, une catastrophe à tout point de vue. Les singles, les visuels (non mais les pochettes de merde, on en parle à un moment ?), les lives... RIEN ne va !

À croire qu'on l'a contrainte et forcée à revenir, ce qui n'était vraiment pas la peine...

 

Seul Air Balloon se démarque un peu mais c'est tout juste sympa en B-Side quoi, pas en 2nd single...

Bref, j'ai presque envie de lui souhaiter un four à la Duffy histoire de lui remettre les idées en place. Qu'elle revienne uniquement quand elle se sentira plus investie et inspirée parce que des merdes comme Hard Out Here et L8 TrucMuch, non merci. Vraiment.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu’il était prévu que la reprise sorte en single si ?

 

Ce n’était pas juste pour une pub au départ ??? Peut être n’a-t-elle pas eu son mot à dire sur la sortie de ce single !

 

Surtout que ça a empiété sur la sortie de son vrai single et je trouve même que ça l’a bouffé !

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu’il était prévu que la reprise sorte en single si ?

 

Ce n’était pas juste pour une pub au départ ??? Peut être n’a-t-elle pas eu son mot à dire sur la sortie de ce single !

 

Surtout que ça a empiété sur la sortie de son vrai single et je trouve même que ça l’a bouffé !

 

C'est dommage parce que Hard out here est mieux

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu’il était prévu que la reprise sorte en single si ?

 

Ce n’était pas juste pour une pub au départ ??? Peut être n’a-t-elle pas eu son mot à dire sur la sortie de ce single !

 

Surtout que ça a empiété sur la sortie de son vrai single et je trouve même que ça l’a bouffé !

 

Bien sûr que la sortie single était prévue. C'était un partenariat avec les magasins John Lewis qui balancent une reprise tous les ans pour les fêtes de fin d'année (Your Song d'Ellie Goulding en 2010 par exemple), la matraquent dans leurs publicités et la sortent en digital et en physique.

 

Lily savait très bien à quoi s'en tenir en prêtant sa voix à cette pub.

Lien vers le commentaire

Personnellement je suis un peu perdu durant cette "ère", entre la cover de Keane et les deux singles balancés à l'arrache sans qu'on sache quand est-ce que l'album voudra bien sortir... Si elle pouvait perdre moins de temps à faire l'idiote avec ses faux ongles sur Twitter ce serait appréciable.

Lien vers le commentaire

Moi qui avait trouvé son second opus super convenu et sans grand intérêt, je suis pas trop déçu par ce retour.

Les titres sont efficaces et bien produits. La reprise de la chanson de Keane passe plutôt bien, d'abord. Ensuite, Hard Out Here est pas trop mal, même si ça reste ce sur quoi elle a craché durant si longtemps. Quant à Air Balloon, je le trouve très très réussi, c'est exactement dans ce registre que je l'attendais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve durs avec elle... :(:o

 

Les deux premiers singles sont vraiment bons, à force de les écouter.

 

Du coup, j'attends l'album avec grande impatience ! :P

 

Et au GJ, je l'adore ! :mdr:

 

Déjà avec Kad et Dany, qui s'essaient à l'accent british. Ensuite, quand elle dit clairement que SOWK, ce n'est pas son titre à elle.

 

(en même temps, cette reprise est tellement soporifique que voilà quoi ! :foot: )

 

Et puis, pour le live, je m'attendais à pire, à la vue de vos commentaires ! :o

 

Elle fait un live acceptable quoi !

 

(même si j'aurais voulu la voir se déhancher durant les refrains)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...