Aller au contenu

Say Lou Lou - Lucid Dreaming


Cortana

Messages recommandés

Comme on pouvait s'y attendre, l'album est vraiment très bon, bien produit, et dégoulinant de choupitude. :throb:

L'attente valait réellement le coup, et les inédits sont à la hauteur. Je trouve juste que Games For Girls dénote un peu dans la tracklist, je lui aurais préféré Eclipse (je ne démords pas de cet oubli honteux). Il me tarde d'écouter les 2 pistes de la deluxe maintenant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très belle découverte que ce duo, je suis immédiatement entré dans leur univers. Je fonds totalement pour les influences 80's qui parsèment chaque chanson, c'est subtil, doux et ça laisse rêveur. On sent qu'il y a un fil conducteur qui apporte une cohérence parfaitement maîtrisée au disque. Quant aux voix des deux filles... Je suis sous le charme :blush: Planantes et envoûtantes comme je les aime. Un coup de coeur assurément.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai eu le temps de l'écouter qu'une seule fois hier, mais vraiment très content du résultat, ça valait le coup d'attendre.

:P

 

Du coup j'ai replongé dans mes archives et j'ai retrouvé une petite vidéo que j'avais faite lors de leur concert à Stockholm en août dernier, sur EVERYTHING WE TOUCH.

;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon album mais qui aurait gagné à être un peu plus fou par moment. La dream-pop leur sied bien, mais elles en abusent un peu parfois, à l'image de Angels (Above Me), Wilder Than The Wind ou encore Skylights vite oubliables. Non pas que j'attendais 11 Games For Girls, loin de là, mais un peu plus catchy à la Glitter et Beloved. L'album évolue sur plusieurs rythmes que j'apprécie plus ou moins. A voir au fil des écoutes, mais j'ai peur d'être vite lassé.

Mais je suis sûr que c'est le genre de son qui prend une autre dimension en live, il me tarde de les voir.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...