Aller au contenu

Messages recommandés

J'avais poster mon message avant de voir le trailer :lol:

Elles sont d'un fade, les scènes où elles découvrent leur pouvoir ont l'air clichés et très mauvaises.
La série originale n'avait peux-être pas que des qualités, mais les 4 soeurs sont juste irremplaçables.
Annulation prévue d'ici un an si tout se passe bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis entierement daccords avec toi

J'avais poster mon message avant de voir le trailer :lol:

Elles sont d'un fade, les scènes où elles découvrent leur pouvoir ont l'air clichés et très mauvaises.

La série originale n'avait peux-être pas que des qualités, mais les 4 soeurs sont juste irremplaçables.

Annulation prévue d'ici un an si tout se passe bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement le trailer confirme les photos : les deux plus jeunes se ressemblent trop.

 

Et j'avoue que niveau charisme... Mais bon n'oublions pas les tous premiers épisodes de Charmed qui étaient aussi très simplets, c'est sur la longueur qu'elles gagnent en charisme / sex-appeal / intérêt.

 

Leur livre des ombres métallisé, j'aime pas trop on dirait un jouet.

Leur être de lumière... à voir, mais bon Léo quoi...

Le manoir...

 

Bref, va falloir faire abstraction de Charmed et essayer de voir ça comme une série 'a part entière'.

Et en ce sens c'est du pur produit CW y'a pas de doute :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas ce trailer dégueulasse personnellement. Je vais me pencher de suite sur le nouveau sujet pour la série :)

 

Hâte d'en voir plus, j'aime ce que je vois même si comme certains, je trouve la scène de la découverte des pouvoirs plutôt étrange ou mal jouée (surtout pour Mel avec le don de figer ...)

Lien vers le commentaire

Ça semble faire très teenager, et le peu de "démons" que l'on voit sent bon le manque de budget. Néanmoins, je ne serai pas aussi sévère que les message plus haut, ça reste à voir!

 

Comme tous les reboots la série va souffrir de la comparaison et par conséquent il est fort probable qu'elle ne passe pas la 1ere ou 2eme saison.

Lien vers le commentaire

Première réaction



f2431eb3037f0249b31809d56ead2fe2.gif



Deuxième réaction



tumblr_n5h9nkpbM71sr4jfwo1_500.gif



Et enfin



tumblr_nfb5ca07P71togdcfo1_500.gif



Franchement, c'est une catastrophe :mdr: Je leur souhaite une belle plantade. Elles sont vraiment pas charismatiques et sans compter le "I think I am your sister" qui arrive comme un cheveu sur la soupe jpp



Ils ont retenté la scène du bar avec Prue pour la fille qui découvre qu'elle a son pouvoir sinon...



  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui est foireux c'est surtout le montage du trailer. L'enchainement des scènes, le rythme, le fait que ça en dévoile beaucoup trop (on a vu tout le pilot quoi).

Le jeu des actrices a pas l'air ouf mais semble pas catastrophique non plus, il y a pire dans des séries qui cartonnent actuellement.

Je prends ce reboot comme un bonus qui va permettre aux fans de la série originale de retrouver l'univers de la série. Ça ne rivalisera jamais avec l'originale mais c'est toujours bon à prendre, on peut avoir une jolie surprise, ou dans le pire des cas un simple guilty pleasure.

J'espère en revanche que les effets spéciaux finaux seront plus convaincant, sans être catastrophique ça fait un peu cheap tout de même (le livre des ombres est bg par contre).

Ce qui m'inquiète le plus c'est que tout ce qu'on voit dans le trailer vient de l'épisode Pilot, il va donc s'y passer beaucoup trop de choses en peu de temps, j'ai peur que tout s'enchaine trop vite au niveau de l'histoire.

 

Ah et concernant le fait que les deux plus jeunes se ressemblent: c'est clairement LE point positif pour moi, c'est tellement rare dans les séries, là au moins leur lien de sang semble pas wtf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...