Aller au contenu

NRJ Music Awards 2014


Add'

  

247 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année ?

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année ?

  3. 3. Révélation francophone de l'année ?

  4. 4. Groupe / Duo / Troupe / Collectif francophone de l'année ?

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • Daft Punk
    • Génération Goldman
    • Robin des Bois
  5. 5. Révélation internationale de l'année ?

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année ?

  7. 7. Artiste masculin international de l'année ?

  8. 8. Groupe / Duo international de l'année ?

    • Macklemore & Ryan Lewis
    • Maroon 5
    • One Direction
    • Robin Thicke & Pharell Williams
  9. 9. Chanson internationale de l'année ?

    • "Wake Me Up" - Avicii
    • "Get Lucky" - Daft Punk
    • "Treasure" - Bruno Mars
    • "Roar" - Katy Perry
  10. 10. Clip de l'année ?

    • "Wrecking Ball" - Miley Cyrus
    • "Best Song Ever" - One Direction
    • "Formidable" - Stromae
    • "Papaoutai" - Stromae


Messages recommandés

Non mais ça fait 3 ans que Rihsus est nominée et qu'elle gagne l'award, mais elle vient jamais :lol:

Elle est déjà venu au moins en tout cas, en 2008 et 2009.

 

Gaga j'ai l'impression qu'elle n'est pas prête de venir, et Britney de revenir.

 

Ils mettent que du bas de gamme comme d'hab. Ceux qui coutent le moins cher je pense.

 

NRJ Awards c'est quand même l'émission qui peut te présenter Carly Rae Jepsen ou Psy comme des énorme stars mondiales.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En tout cas j'aimerais que la date pour cette édition présage d'un changement de calendrier permanent en le ré-ajustant désormais. C'est à dire, par exemple, au lien de le mettre mi décembre ils devraient désormais la mettre tous les premiers vendredi de décembre et la célébrer dans une très grande salle (Bercy ou autre). Cannes c'est prestigieux certes mais la salle bien trop petite pour donner un côté événement à la cérémonie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Toutes les années vous n'êtes pas content et le jour ou ils arrêteront la cérémonie vous chialerez alors fermez la un peu et zapper si vous n'êtes pas content.

 

 

T'es qui pour nous agresser comme ça? T'es qui pour nous dire ce que l'on doit regarder ou non?

Nous somme sur un forum où chacun exprime son opinion, si les notre ne te plaisent pas, ce n'est pas la peine d'écrire un message comme celui-ci et je te retourne ton argument, si nos commentaires ne te plaisent pas, zappe ce sujet et puis voilà.

Mais pour te répondre, oui chaque année c'est la même chose, mais est-ce étonnant? Les NRJ music awards représente la cérémonie populaire à pouvoir faire venir les stars internationales, et je pense qu'il est quand même tout à fait normal que nos attentes soient grandes concernant cette émission qui par le passé à su nous livrer un véritable show!

Oui on zappera (en tous cas moi je zapperai) mais nous avons quand même le droit d'exprimer notre mécontentement concernant la liste des performers.

 

Sinon je trouve la catégorie de la chanson francophone représentative de ce que la France écoute actuellement. Chaque titre a eu son succès radio et les artistes ont grimpé en haut des charts avec leur album (sauf Joyce).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...