Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai vu Asgeir hier à live, le bilan est positif.

 

Il a quelques petites choses qui font que c'était pas l'extase. Comme les chansons en anglais brrr je m'y ferais jamais j'écoute tout le temps la version islandaise donc du coup c'est super déroutant de le voir jouer en anglais.

Je reste chiant la dessus mais moi perso en anglais ça me fait moins vibrer, ça m'emporte pas comme avec l'islandais, il y a quelque chose de moins profond enfin j'en sais rien.

J'aurais adoré un concert tout en islandais. Mais bon il a chanté quand même quelques chansons en islandais et wahou ça prend directe une dimension de dingue !

Après il y a un coté vachement electro en live, c'est un peu trop bruyant comme sur la fin de Going Home où du coup toute la partie electro je l'ai trouvé assez agressive, c'était un poil fort... alors qu'en cd ou encore sur ce live ça passe crème

 

 

 

Sa voix se perdait un peu dès qu'il y avait trop d'instru... Je me dis que c'est aussi peut être les réglages son qui y sont pour quelques choses. Ca ne serait pas la première fois que ça arrive dans cette salle...

Justement Asgeir a tout bonnement une voix de dingue. Il chante merveilleusement je trouve. J'ai adoré sa voix, une douceur s'en dégage c'est sublime.

 

Voilà quelques points d'ombre mais globalement c'était super !

 

Un petit live d'hier pour se faire une tite idée de la soirée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci de nous donner un petit ressenti de ce que tu as vu hier. Il a joué combien de chansons en Islandais? Sur une tracklist de combien de titres?

Je compte aller le voir sur Toulouse fin Novembre mais comme ce sera dans le cadre du Festival des Inrock's il y aura moins de titres joués? Cela vaut il la peine?

Faut il que je pense aller sur Nîmes?

 

Lien vers le commentaire

Han je t'avoue que j'ai pas trop regardé l'heure. Il a du jouer entre 1h10 et 1h20 je pense...

Il a quasi pas parlé au public si ce n'est pour dire que toute ça bande de musicien d'était arrivé d'Islande il y a 4 jours, que son grand frère est sur scène avec lui dans le groupe de musicien et il a présenté chaque musicien et voilà.

Un petit thank you à la fin de chaque chanson et c'est tout. Mais bizarrement même s'il communique peu, il est souriant et juste sa présence fait que c'est suffisant.

Bref donc les musiques se sont pas mal enchaînées. Il a dû faire 10/15 chansons peut être.

Il a du chanter 5 chansons en islandais environ. Une chanson sur trois en gros...

 

J'avoue que je ne sais pas quoi te dire pour le festival des Inrocks car n'ayant jamais participer à ce festival je ne sais pas comment sont organisé les set ni leur durée... Demande peut être à Charliiie il te répondra surement.

 

Après à Nîmes oui il me semble qu'il est en tête d'affiche. A toi de voir.

 

PS : J'ai oublié un essentiel ! La cover de Heart Shaped Box de Nirvana en live est tout bonnement démente ! Un de mes moments préférés du concert.

Lien vers le commentaire
Aesigar.jpg


Tracklist Edition Deluxe qui sort le 24 novembre 2014 :


CD 1

1. Hærra

2. Dýrð Í Dauðaþögn

3. Sumargestur

4. Leyndarmál

5. Hljóða Nótt

6. Nýfallið Regn

7. Heimförin

8. Að Grafa Sig Í Fönn

9. Samhljómur

10. Þennan Dag


CD 2

1. Higher

2. In the Silence

3. Summer Guest

4. King and Cross

5. Was There Nothing?

6. Torrent

7. Going Home

8. Head in the Snow

9. In Harmony

10. On That Day


CD 3

1. Dreaming

2. Ocean

3. It Will Rain

4. Stormurinn

5. Frost

6. Soothe This Pain

7. Nú Hann Blæs

8. Heart Shaped Box

9. Torrent (Acoustic)

10. Going Home (Toe Rag Session)

11. Summer Guest (Toe Rag Session)

12. On That Day (Toe Rag Session)

13. King and Cross (Dot Major Remix)

14. Torrent (Stay+ Remix)

15. King and Cross (Liam Howe Remix)


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...