Aller au contenu

Les chiffres d'Hélène Ségara - Et si tu n'existais pas


Messages recommandés

Oui l'album chute cette semaine, mais cela était assez prévisible. Mais elle ne chute pas encore de trop.

Je pense que TF1 lance le nouveau spot télé pour encore faire de la promo, mais pour le disque d'or, c'est surement le nombre d'album mit en rayon. Mais en meme temps si on regroupe suisse, belgique et france, je pense que on doit être a ce chiffre.

 

Un second single devrait arrive pour les fêtes

Lien vers le commentaire

Ses ventes sont estimées à environ 31500 exemplaires. Après, elle est disque d'or car 50000 exemplaires ont été mis en rayon.

 

Si on enlève les compilations qui franchement n'ont aucun intérêt à figurer dans le classement, elle fait #2, #3, #8 et #13 cette semaine. Sur le site du SNEP, c'est d'ailleurs son classement officiel.

On est sur le site de Purecharts qui comptabilise les compils donc respectons leur classement.

Lien vers le commentaire

J avoue sans mal que c est un succès auquel je ne m attendais pas, même si maintenant les chutes pourraient s enchainer. C est dommage que cet album se vende car il est honteusement mauvais. Il aurait fallu la sanctionner pour qu elle se remette enfin à travailler.

Lien vers le commentaire

J avoue sans mal que c est un succès auquel je ne m attendais pas, même si maintenant les chutes pourraient s enchainer. C est dommage que cet album se vende car il est honteusement mauvais. Il aurait fallu la sanctionner pour qu elle se remette enfin à travailler.

 

 

L'album est franchement mauvais??? Permet moi de te demander si ton ouïe est correct??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...