Aller au contenu

Mark Daumail - Speed Of Light (19/05) | Mistaken EP


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je l'ai vu en concert hier.

Bon outre le fait qu'il soit juste magnifique en vrai, son set était franchement sympathique.

J'ai pas trop aimé la reprise chelou qu'ils ont fait d'une de ses chansons de Cocoon mais le tout était vraiment sympa.

 

J'avais survolé son album sans vraiment avoir de coup de coeur, là du coup ça m'a donné envie de réécouter l'album et surement de l'acheter.

Très sympathique en live. Ca met la patate.

 

Ah et il a joué un morceau de son prochain album, voix/guitare. Il a dit que le deuxième album serait plus acoustique et donc très différent...

Le deuxième album a l'air déjà bien en route donc...

Lien vers le commentaire

Je suis en train de réécouter l'album du coup.

Et en faite en live il passe mille fois mieux, c'est assez hallucinant.

Mais en faite c'est un album tout de même très sympathique.

 

Oui pour le deuxième album il a chanté la chanson dont j'ai perdu le titre en disant qu'il n'avait pas pu la mettre sur le premier album pour souci de cohérence en gros mais qu'elle serait sur le prochain album car il l'adore et que ce deuxième opus sera bien plus acoustique donc en accord avec ce titre.

 

Donc j'imagine que s'il dit ça, le projet doit déjà être en plein travail...

 

Mais perso le titre acoustique qu'il a chanté bah c'était un titre guitare voix quoi rien de bien passionnant... S'il fait un album entièrement comme ça, ça risque d'être redondant et chiant et moins intéressant que ce premier album du coup selon moi...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...