Aller au contenu

Rihanna - Pour It Up


Sirius

Messages recommandés

genre t'as pas compris que je faisais référence au buzz qu'elle a fait.

 

Cette mode du twerk ne date pas d'hier comme le précise DansihBoy dans son post.

Miley n'a fait que suivre la tendance, on en fait tout un foin parce que rares sont les blanches qui dansent de cette façon dans leur visuel mais elle n'est en rien un précurseur.

 

Et puis Rihanna est barbadienne, ce genre de danse ghetto fait partie de sa culture. Elle 'twerkait' déjà probablement alors que l'autre n'était même pas née... ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=87vPXI8N7Sw

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette mode du twerk ne date pas d'hier comme le précise DansihBoy dans son post.

Miley n'a fait que suivre la tendance, on en fait tout un foin parce que rares sont les blanches qui dansent de cette façon dans leur visuel mais elle n'est en rien un précurseur.

 

Et puis Rihanna est barbadienne, ce genre de danse ghetto fait partie de sa culture. Elle 'twerkait' déjà probablement alors que l'autre n'était même pas née... ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=87vPXI8N7Sw

 

je ne vois pas pourquoi tu t'évertues à me dire que Rihanna savait twerker avant même de marcher car ce n'est absolument pas mon propos.

Comme tu dis, ils ont fait tout un foin de Miley "la blanche qui twerk", du coup on associe Miley à twerking car elle l'a clairement fait connaître auprès d'un public bien plus large que celui Hip Hop US, j'appelle ça une association d'idées, pas un lien de causalité si c'est plus clair...

donc oui que Rihanna débarque avec un clip twerking, ça fait penser à celui de Miley, quand bien même il aurait été bouclé 10 ans avant.

Avant la diffusion de ce clip, on ne pensait pas spécialement Rihanna = > twerk... à moins que je sois mal informé

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dommage que la tueuse du pole dance que l'on a vu dans la vidéo de l'audition ne fasse que de la figuration dans cette vidéo, j'aurai bien vu un clip centré sur elle avec quelques apparitions de Rihanna balançant des billets sur son trône et non l'inverse. Montage raté pour ma part.

Lien vers le commentaire

C'est vulgaire c'est vulgaire ?? Vous vous attendez a quoi a un clip a la birdy ?? Sérieux faux arête rien que les premier mots du couplet vous donne l'image sexe de la chanson .

Moi j'aime et j'aimerais cette par de no honte. RIHANNA TU EST UN QUEEN.

. Tu déconnes grave. Le clip est naze. Il y a énormément de clips que j'aime d'elle et la voire jouer aux esclaves paumées pour paraître bad, c'est absurde. Ça n'a jamais été les ghetto noirs qu'elle incarnait, c'est la pop et le R&B soft. Elle a jamais connue la vie (peu enviable) des meufs (qu'elle s'amuse à parodier) qui sont bien dans la misère. Rihanna est comme une c*nne, elle voit pas la chance qu'elle a, alors au mieux de foutre de l'argent en l'air pour un clip qui passera presque pas sur les chaînes musicaux (trop vulgaire), elle devrait plutôt se calmer. J'ai rien contre le sexy mais je suis totalement contre ce clip débile.
Lien vers le commentaire

Quand je lis certains commentaires, je me demande si réellement vous savez d'où vient Riri. Pour ceux qui ont peut être oublié, elle est barbadienne. Cette manière de danser fait partie aussi de sa culture. Toutes les îles de la Caraïbes sont influencés par la musique dancehall.J'invite certaines personnes à regarder certains clips dancehall et ils verront comment les filles dansent là bas.

Et les carnavals dans ces îles sont hyper hot donc voir Riri faire ce genre de clip n'a rien d'étonnant. De plus, Riri n'est pas une artiste Rnb mais une artiste pop donc quand je lis que Riri fait du Rnb soft çà me fait vraiment rire.

.

Non, il y a pleins de clips ou on est pas en dehors de la limite dans les Caraïbes. You da one et rude boy sont hot mais ça passe. Elle est caraibeene, comme aussi des artistes zouk qui pour la majorité tombent pas dans l'obscène. En plus, elle aurait dû faire ce genre de clip au départ comme ça aurait été clair. Qu'elle s'habille clairement comme ça comme certaines jamaïcaines ou d'autre de la republique dominicaine 24h/24 (pas juste pour un clip) et voilà. De toute façon, ceux qui écoutent du dancehall écoutent peu du rihanna. Lorsque je parle de R&B soft, c'est en comparaison avec rkelly, akon qui parlent beaucoup des ghetto us et sont habitués à dire nigga dans leurs textes.

Lien vers le commentaire
Invité Houari

Dommage que la tueuse du pole dance que l'on a vu dans la vidéo de l'audition ne fasse que de la figuration dans cette vidéo, j'aurai bien vu un clip centré sur elle avec quelques apparitions de Rihanna balançant des billets sur son trône et non l'inverse. Montage raté pour ma part.

Nicole "ThePole" Williams de son nom est une TUEUSE. Pour le coup PIU m'a fait bander devant une série de vidéos de Pole Dance, c'est - et je ne déconne pas - une artiste.

 

 

 

Quans aux origines Barbadiennes de Rihanna, arrêtez d'en faire une excuse. J'suis Algérien, y a pas de couscous dans tous mes avatars hun.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...