Aller au contenu

Mike Will Made It - 23 (feat. Miley Cyrus, Wiz Khalifa & Juicy J)


Rimka

Messages recommandés

Après maintes tentatives, elle réussit enfin à paraitre plus ou moins sexy, il était temps. ^^

Le clip tout comme la chanson fait un peu bas de gamme sans être pour autant dégueulasse, 23 (bien que périssable) est assez addictive, et Miley - en white chick par excellence - me fait toujours autant marrer. Au final ça reste "nasty" sans tomber dans l'excès, ce que je voulais.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip OFive de base quoi. Je ne vois pas en quoi elle est "moins vulgaire" que d'habitude hun, tout y est dans le gros cliché, la langue, la clope, le touche cul cul avec ses keupines dans le vestiaire..

Lien vers le commentaire

Le clip OFive de base quoi. Je ne vois pas en quoi elle est "moins vulgaire" que d'habitude hun, tout y est dans le gros cliché, la langue, la clope, le touche cul cul avec ses keupines dans le vestiaire..

Non mais alors toi bye.

 

Fumer une clope c'est vulgaire ? Ah je ne savais pas. D'autant plus que là c'était dans le personnage donc ça lui allait vraiment bien je trouve. Ensuite le tirage de langue, c'est devenue vulgaire parce que Miley en a abusé et d'une mauvaise manière. Là je la trouve vraiment sexy et canon (surtout le moment devant la grille).

 

Bref le clip est vraiment fun. Pas très original, c'est vrai, mais quand même super sympa. C'est fou de trouver ça vulgaire, alors qu'il n'y a absolument rien (OMG Miley a bougé son cul durant 2 secondes c'est tellement vulgaire). Et franchement avec Mike will et Juiyce J on pouvait s'attendre au pire.

Lien vers le commentaire

Non mais alors toi bye.

 

Fumer une clope c'est vulgaire ? Ah je ne savais pas. D'autant plus que là c'était dans le personnage donc ça lui allait vraiment bien je trouve. Ensuite le tirage de langue, c'est devenue vulgaire parce que Miley en a abusé et d'une mauvaise manière. Là je la trouve vraiment sexy et canon (surtout le moment devant la grille).

 

Bref le clip est vraiment fun. Pas très original, c'est vrai, mais quand même super sympa. C'est fou de trouver ça vulgaire, alors qu'il n'y a absolument rien (OMG Miley a bougé son cul durant 2 secondes c'est tellement vulgaire). Et franchement avec Mike will et Juiyce J on pouvait s'attendre au pire.

Big Bang Boule, wololo. Je vais m'attirer les foudres de tout le monde dès que je vais parler d'elle :lol:

 

Premièrement, je l'ai défendue dans son trip jusque dans Wrecking Ball, ça n'est pas à moi que tu vas faire un reproche sur mon approche de la vulgarité ou du lynchage de Miley. Deuxièmement bah oui, c'est un énième moyen de jouer la grande fille qui ne porte plus d'oreilles de Minnie, ça va avec le déhanché de biatch, les jambes écartées quand tu t'assieds et le twerk lesbien. Elle est l'image du prototype de la beurette au fond de la cours de lycée, mais je pardonne aux fans de ne pas le voir hun.

Lien vers le commentaire

Le clip, c'est censé être celui de Mike WiLL, nan? Parce que bon, on ne voit que Miley, même si c'était à prévoir, c'est quasiment elle qui a fait toute la promotion du son et du clip sur Twitter.

 

J'aime bien le clip, mais je suis déçu qu'elle ne fasse pas plus vulgaire que ça, voilà.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...