Aller au contenu

Candice Glover - Music Speaks


Honest Lies

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

La meuf a juste réalisé un album qui touche la perfection de prêt :mdr:

La moins bonne chanson est "Cried" :mdr:

Je un peu bougé la tête sur le titre reggae :mdr:

Elle a mis "Love Song" dans l'opus :mdr:

Il y a genre 4 singles évidents dans le truc :mdr:

 

Je suis sous le choc. :mdr: J'ai plus entendu un album R&B aussi bon depuis bien trop longtemps.

Faut que je me le procure.

Lien vers le commentaire

La blague, vraiment...

Comme quoi, tu nous fais souvent de longues tirades sur des chanteuses R&B.. sans les avoir écouté.

Je sais que tu dis vouloir tout acheté avant d'écouter mais tu as vraiment besoin d'en écouter plus d'albums.

L'album est un ramassis de demos des autres, bof bof, mais totalement sans personalité.

De J.Hudson à Brandy passant par Fantasia et Sullivan, elle nous les fait toutes ou presque.. c'est assez triste.. et la violence du flop voent de là.

D'ailleurs sur " Kiss Me", elle transforme carrement sa voix.. avec le vocoder pour en etre une..

Ah oui, et non, elle n'a aucuun single viable dans le lot..

"Cried" était sa seule chance, les uac ayant rejétté, c'est mort.

J'ai vu qu'elle proposé " Same Kind Of Man".; c'est con car" Damn", dans le même genre est deja plus accrocheuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album me plait ENORMEMENT, je ne vais certainement pas m'en excuser parcequ'il ne te plait pas à toi Steevy.

Que tu ai raison ou pas sur mon débit d'achat/écoute ne change rien au fait que l'album remplit tous les trucs que j'ai avancé IMO.

C'est tellement poussif de dire que l'album est un "Ramassis de démos des autres, bof bof" même si c'est habitude venant de ta part, faut arrêter deux secondes. J'avais pas spécialement dans la tête avant de lancer l'album que Candice Glover allait sortir un CD qui a pour but de changer l'art de la musique de bout en bout. Elle a juste fait un putain de bon album.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...