Aller au contenu

Vitaa • La même | Single : Megalo (Feat. Lartiste)


Hamlet

Messages recommandés

Il parait que l'intro "Ici et maintenant" a aussi été diffusée dans Planete Rap, personne n'a un lien pour l'écouter ?

 

En tout cas jusque là tout me plait (sauf "Game Over"), je reconnais ce que j'aime chez Vitaa, donc je sens que dès lundi l'album tournera en boucle chez moi.

"Un son pour des millions" ferait un bon single !

Lien vers le commentaire

Loin d'être un fan de Vitaa, j'ai écouté "Déterminée", "Avant Toi", "Liham" ainsi que "Un son pour des millions" et je suis conquis. L'album me parait être une belle réussite et il y a de fortes chances pour qu'il soit mien la semaine prochaine !

 

"Avant Toi" : SMASH HIT

"Déterminée" : Tube

...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime absolument tout les titres qui ont leaké (5 donc..) ça sonnent comme des tubes, tout simplement

 

L'album s'annonce bon si le reste est de la même trempe

 

L'album est seulement à 12.99€ a la fnac, je crois que je vais me laisser tenter (en précommande )

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au départ quand j'ai écouté Game Over j'me disais oh non elle revient avec un titre electro ce qui me laissait penser à un album fade comme '' Celle que je vois '' et en écoutant son planète rap j'ai été vraiment surpris mais alors vraiment . Liham est un trés beau titre , Avant toi un classique qu'elle devrait sortir en single car je pense vraiment qu'il marcherait d'autant plus qu'on a pas l'habitude de voir des artistes Rnb s'unir entre elles pour un titre en single sa changerait beaucoup. Mon gros coup de Coeur va pour Comment faire que j'ai découvert hier. Mis à part " Determinée " et " Un son pour des millions '' titres pour lequels je n'ai pas trop accroché , je reste surpris ( positivement ) du travail conçu par Vitaa . Je pense que cet album sera à la hauteur du 1er . Après le hic reste les ventes . Ces derniers temps , les artistes Rnb ont du mal à decollés sur les ventes de leurs album. J'espère que son album ne connaitra pas le même sort que le précédent car elle mérite vraiment un véritable succès

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...