Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Je remonte le topic du fin fond de la partie "Concerts", pour publier ma critique ! Je publierai également un compte-rendu plus tard ! Bonne lecture ! :)

 

Voici venir ma critique de Piece of Me, la résidence de Britney Spears à Las Vegas ! A l’instar de ses collègues Céline Dion et Mariah Carey, la célèbre pop-star nous propose un show à l’américaine haut en couleurs, avec une rétrospective de sa carrière à travers vingt-quatre de ses plus gros hits et autres chansons de son répertoire. On est ainsi d’entrain à chanter et danser sur Work Bitch, Womanizer, 3, Stronger, Boys,Pretty Girls et Till The World Ends. Tous les titres bénéficient d’une mise en scène soignée (l’entrée sur Work Bitch et le medley Break The Ice/Gimme More, entre autres), doublée d’une réorchestration bien trouvée (par exemple, Boys remixé avec l’instrumentale de Scream & Shout). Et Britney, dans tout ça ? Eh bien, pour avoir eu la chance de voir le concert de mes propres yeux, je peux vous dire qu’elle a la pêche sur scène, tout en étant heureuse d’être avec nous, ses fans, son public. Peut-on également dire que l’utilisation du playback à outrance est justifiée ici ? Je vais sans doute vous choquer par ma réponse, mais je dirais oui ! En effet, la danse est très présente, beaucoup plus que dans le Femme Fatale Tour, notamment durant les bridges (ce qui donne donc lieu à desbreaks à la hauteur du talent de Mademoiselle). Alors on pourra le lui "pardonner" sur les up-tempos. En revanche, concernant les ballades et mid-tempos (Perfume, Everytime, Lucky), elle pourrait faire l’effort de chanter en live, même si la mise en scène vient pallier à ça (notamment sur Lucky, avec la balançoire). Après, elle pourrait également réenregistrer les vieux titres en studio, histoire de ne pas faire le boulot qu’à moitié. Cela dit, pour moi et pour beaucoup, Britney est avant tout une performeuse, donc comme je le disais précédemment, le playback peut être excusé pour la majorité du show. Enfin, il est vrai que Piece of Me est très court sur la durée, beaucoup de titres étant raccourcis. Je suis à la fois satisfait et déçu de ce choix, car je veux toujours que Britney m’en donne plus ! Mais, dans l’ensemble, je dirais que la résidence Piece of Me est un très bon cru de sa part. Le voyage à Vegas en valait donc la peine !

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

J'ai voulu faire ca pour le concert de Katy Perry et j'ai vu que ca ne servait à rien, donc j'ai profité du concert.

Si je vais voir Madonna, je ne compte pas filmer : d'autres le feront à ma place, donc voilà.

 

Mais pour Britney, si je ne l'avais vue qu'une fois, je n'aurais pas filmé !

Lien vers le commentaire

Je me suis fait le concert à Vegas....

 

J'ai plutôt passé un bon moment et le show était là même si j'aurai aimé plus de décors.

 

Pour Britney elle fait vraiment robot la danse c'est pas si mauvais on voit qu'elle essaye mais j'ai l'impression que dès qu'elle commence une chanson elle a qu'une envie c'est de la finir et partir, elle parle très peu aussi...

 

Gros point noir ces danseurs ne sont pas pro je trouve il y a des moments (quand britney se changait) ils n'étaient pas synchro.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Rajouter des dates alors que les premières ne sont même pas complètes...

 

tumblr_mwwesbHOK01rymr5wo1_400.gif

 

Et deux ans plus tard elle signe pour deux années supplémentaires ... #flop

 

Ce serait cool d'ailleurs que la première page soit remise à jour, non ? Pour avoir le listing complet des dates des deux années écoulées et des deux à venir ?

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...